Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire Automne 2013


Recommended Posts

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply

J'ai eu une MAJ pour le 25 avril moi et j'ai un ami qui a été convoqué aux entrevues pour medecine dentaire aujourd'hui (parlant de udem toujours).. j'avais eu la convocation pour optométrie (donc ma cote est logiquement en haut de 32.8 mais pas de beaucoups je crois)

Croisons les doigts! Bonne chance tout le monde!

Link to comment
Share on other sites

Recoit-on une mise a jour pour avoir le ranking de la liste d'attente? Puis une seconde mise a jour si on est repris (en juin)? J'ai compris le systeme de mise a jour ou pas lol?

 

Ouais en gros c'est ça, la 1ère MAJ te dit ton rang initial. La 2ème MAJ c'est pour te dire à quelle rang tu es rendu. Et je pense que après la 2ème MAJ tu peux ''suivre'' ton avancement dans la liste.

Link to comment
Share on other sites

jai un MAJ pour le 25

jte garanti cest liste dattente

pis il nya pas de liste d'attente partielle...

c tlm one shot

et les gens en entrevue, c ou bien aleatoire ou laffaire de incoherence dans la lettre...

 

je peux vous dire que je connais des gens qui ont entrer par la liste dattente en juin-juillet sans entrevue, ca na riem a faire avec le rang

Link to comment
Share on other sites

jai un MAJ pour le 25

jte garanti cest liste dattente

pis il nya pas de liste d'attente partielle...

c tlm one shot

et les gens en entrevue, c ou bien aleatoire ou laffaire de incoherence dans la lettre...

 

je peux vous dire que je connais des gens qui ont entrer par la liste dattente en juin-juillet sans entrevue, ca na riem a faire avec le rang

 

comme ceux qui on une entrevue on un rang plus elevé tu pense? Comment ceux de l'entrevue n'ont pas de MAJ pour la liste d'attente?

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que je peux dire c'est que l annee passee j avais eu 33.6 (en cours de bacc) avec un GPA de 3.93

 

Cette annee j'ai recu l'entrevue de medecine veterinaire donc ma CRU>32.6 et mon GPA est de 3.92 (mais j'ai pris les cours les plus dure du departement pour me demarquer de la moyenne donc les moyennes etaient autour de C+).

 

Donc j'estime ma CRU (avec mon bacc fini) de cette annee vers 33.6 ou plus

Link to comment
Share on other sites

Wow donc le cut-off d'admission automatique a vraiment monter d'un coup a 33.6? jcomprend plus rien de ce qui ce passe.

 

Il me semblait que l'annee passer ils prenait directment tout le monde au dessus de 33.399

 

Mais la c'est rendu incomprehensible!! Comment est-ce qu'il y a des MAJ pour la liste d'attente alors que moi j'ai rien car je passe l'entrevue. Dans ce cas la je ne serai pas sur la liste d'attente et je le sais tres bien que j'ai max max max 33.2... Dans ce cas la, je ne comprend pas c'est quoi l'histoire d'entrevue. Quelqu'un nous explique ce qui se passe qd il y a des entrevues... On est vrmt dans le trouble la.. On sait vrmt pas a quoi s'attendre

Link to comment
Share on other sites

Tout ce que je peux dire c'est que l annee passee j avais eu 33.6 (en cours de bacc) avec un GPA de 3.93

 

Cette annee j'ai recu l'entrevue de medecine veterinaire donc ma CRU>32.6 et mon GPA est de 3.92 (mais j'ai pris les cours les plus dure du departement pour me demarquer de la moyenne donc les moyennes etaient autour de C+).

 

Donc j'estime ma CRU (avec mon bacc fini) de cette annee vers 33.6 ou plus

 

Qu'as-tu eu comme réponse? une convocation ou une MAJ pour le 25 avril?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...