Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire Automne 2013


Recommended Posts

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply
Je me demande, combien d'examens les gens en DMD ont durant la semaine des eamens? J'ai remarqué sur le site de l'UdeM qu'ils font tout les cours d'une session donnée en même temps, contrairement à MD.

 

En moyenne 3-4 examens par semaine (pratique/théorique combinés) pour un total variant entre 12 et 16 examens finaux par session

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis universitaire avec plus de 32.8 de cote mais je n'ai pas reçu de courriel de l'université Laval aujourdhui, suis-je le seul à qui c'est arrivé? Pourtant les responsables convoquaient à partir de 31 de cote.

 

PS c'est un plaisir de lire vos expériences et de suivre la progression avec vous tous! ;)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je suis universitaire avec plus de 32.8 de cote mais je n'ai pas reçu de courriel de l'université Laval aujourdhui, suis-je le seul à qui c'est arrivé? Pourtant les responsables convoquaient à partir de 31 de cote.

 

PS c'est un plaisir de lire vos expériences et de suivre la progression avec vous tous! ;)

 

32.8 calculé par Ulaval ou Udm?

Link to comment
Share on other sites

Petit update pour les entrevues à udem:

 

J'ai appelé la dame qui nous envoie les emails de convocation et elle m'a dit que 22 étudiants ont été convoqués à une entrevue à cause d'un dossier incomplet. Ça peut être la lettre de motivation ou ça peut être à propos d'autres infos...

 

Donc elle m'a conseillé de me préparer à nouveau pour les questions qui ont été posées pour la lettre de motivation.

 

Voilà! Bonne chance pour les autres convoqués!

Link to comment
Share on other sites

Petit update pour les entrevues à udem:

 

J'ai appelé la dame qui nous envoie les emails de convocation et elle m'a dit que 22 étudiants ont été convoqués à une entrevue à cause d'un dossier incomplet. Ça peut être la lettre de motivation ou ça peut être à propos d'autres infos...

 

Donc elle m'a conseillé de me préparer à nouveau pour les questions qui ont été posées pour la lettre de motivation.

 

Voilà! Bonne chance pour les autres convoqués!

 

Est ce qu'elle t'as dis si on sera par la suite sur liste d'attente,accepteé ou refusé, pourvu que la L d'A sort le 25 mars?

Link to comment
Share on other sites

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà passé l'entrevue à Ulaval? J'aimerais juste savoir quels genre de question ils vont poser ... Je veux juste être certaine de ne pas avoir de mauvaises surprises rendu là et m'assurer de passer une superbe entrevue! Merci! :)

 

J'ai déjà répondu à des questions sur ça là, si jamais ça peut t'aider:

http://premed101.com/forums/showthread.php?t=76978

Link to comment
Share on other sites

J'ai déjà répondu à des questions sur ça là, si jamais ça peut d'aider:

http://premed101.com/forums/showthread.php?t=76978

 

Okay Merci!! :) J'ai hâte au 9 mai là!!!!! Pratiquement à chaque jour, mes collègues à la clinique me demandent des nouvelles sur mon admission en ce moment ahah. Ils ont aussi hâte que moi je pense, c'est tellement un beau métier le domaine dentaire! Bonne chance à tous :)

Link to comment
Share on other sites

Okay Merci!! :) J'ai hâte au 9 mai là!!!!! Pratiquement à chaque jour, mes collègues à la clinique me demandent des nouvelles sur mon admission en ce moment ahah. Ils ont aussi hâte que moi je pense, c'est tellement un beau métier le domaine dentaire! Bonne chance à tous :)

 

Sinon, l'an passé avant d'aller en entrevue à UL j'avais trouvé plusieurs posts sur les entrevues. Si tu cherches un peu dans les posts 2011-12, tu risques de trouver en masse d'info.

Link to comment
Share on other sites

Sinon, l'an passé avant d'aller en entrevue à UL j'avais trouvé plusieurs posts sur les entrevues. Si tu cherches un peu dans les posts 2011-12, tu risques de trouver en masse d'info.

 

La position sur la liste d'attente sera dévoilée le 26 ou c'est juste pour nous informer qu'on est sur la liste et par la suite vers la deuxième semaine de mai ils disent le rang?

Link to comment
Share on other sites

Pensez-vous qu'il y a une liste d'attente pour entrevues à DMD ULAVAL? Ma demande est encore en traitement j'ai 30,9 CRU. Sur admission santé Laval il y a quelqu'un qui dit avoir un refus sur capsule... Il me semble que j'avais vu un thread la semaine dernière et quelqu'un avait été convoqué aux entrevues 1 semaine après les premières convocations!

Link to comment
Share on other sites

Je connais quelqu'un qui travail aux admission et qui a pu me donner mon le résultat de la mise a jour du 24 avril pour cégépien et 25 avril pour universitaire.

C'est liste d'attente!

J'ai 33.1 de CRU et je suis 20 eme sur la liste

Mon frere 33.04 de CRC est 30 ème...

 

De quoi pleurer quoi!

 

@Naturemed, peux tu demander a la pers que tu connais dans les admissions si elle peut te dire quel sera le sort de ceux qui auront une entrevue? Est-ce qu'on leur garde une place sur liste d'attente ou c'est cmt que ca fonctionne?

Link to comment
Share on other sites

Je connais quelqu'un qui travail aux admission et qui a pu me donner mon le résultat de la mise a jour du 24 avril pour cégépien et 25 avril pour universitaire.

C'est liste d'attente!

J'ai 33.1 de CRU et je suis 20 eme sur la liste

Mon frere 33.04 de CRC est 30 ème...

 

De quoi pleurer quoi!

 

Donne moi le nom ou numero de cette personne svp je dois savoir moi aussi merci

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...