Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire Automne 2013


Recommended Posts

  • Replies 749
  • Created
  • Last Reply
T'as ete convoque aussi? UdeM te calcule une bonne cote en pharma?

Bonne chance tout le monde si vous n'etes pas pris cette annee je vous souhaite de l'etre l'an prochain!

 

hahahahha j'ai des amis que surement ils se disent: **** that l'année prochaine, s'est cette année ou jme jette du pont lachapelle:)

Link to comment
Share on other sites

hahahahha j'ai des amis que surement ils se disent: **** that l'année prochaine, s'est cette année ou jme jette du pont lachapelle:)

 

Loool je ne connais pas ce pont, mais je peux te dire que quand t'es pas accepté du premier coup, je crois que la satisfaction quand tu finis par rentrer est encore plus grande, presque comme si tu gagnais un abonnement à vie de ferrero rochers

Link to comment
Share on other sites

Loool je ne connais pas ce pont, mais je peux te dire que quand t'es pas accepté du premier coup, je crois que la satisfaction quand tu finis par rentrer est encore plus grande, presque comme si tu gagnais un abonnement à vie de ferrero rochers

 

De mon cote, si je me fais pas accepte cette année, **** it!!!! Med et rien d'autre!!!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je suis universitaire udem 1ere annee et javais une petite question. Sur mon releve de note, on dit que ma cra est de 3,9 mais quand je la calcul a la main j'obtiens 3.85 alors j'imagine qu'ils arrondissent ou quoi?

Quand jai applique cette annee a divers programme, est ce que les universités me calcule une cote avec le 3,9 ou ils on pris ma vrai de vrai cra de 3,85?

 

Merci d'avance et bonne chance à tous :)

Link to comment
Share on other sites

Salut,

Je suis universitaire udem 1ere annee et javais une petite question. Sur mon releve de note, on dit que ma cra est de 3,9 mais quand je la calcul a la main j'obtiens 3.85 alors j'imagine qu'ils arrondissent ou quoi?

Quand jai applique cette annee a divers programme, est ce que les universités me calcule une cote avec le 3,9 ou ils on pris ma vrai de vrai cra de 3,85?

 

Merci d'avance et bonne chance à tous :)

 

 

Ils prennent 3.9

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
Courage les gars, vs allez en avoir le coeur net dans pas long

 

on est 4 la avoir une maj sans avis de depot et on est tous universitaire. yavais des cegepien aussi a l'entrevue ca m'etonnerai qu'on soit tous refuser direct. enfin jespere

 

patience...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 106 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online

×
×
  • Create New...