Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

Il reste à peine 3-4 jours avant le 29 mai. Est-ce qu'on pourrait avoir un environnement troll-free jusqu'à cette date?

 

Ça donne quoi anyway...

 

Étant tous des personnes avec de bons résultats, une multitudes de ECs et plus encore, je vois vraiment pas pourquoi on ne pourrait pas agir comme des adultes matures et responsables.

 

Sure...I was just saying because I find it VERY annoying how he makes fun of other people's comments. Thats just my opinion and I had to say it, sorry if it offended you.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply
Sure...I was just saying because I find it VERY annoying how he makes fun of other people's comments. Thats just my opinion and I had to say it, sorry if it offended you.

 

Oh no worries, I did not realize that I selected the ''Quote''. It was directed to people in general, not you directly. I apologize for the misunderstanding.

Link to comment
Share on other sites

You have to give the "forum'er of the year" award to Lonney hahha

 

He has pissed off so many people this year to the point where someone wanted to beat the shieeet out of him hahah

 

anyways, bonne chance a tous!

 

Le monde sont beaucoup trop petite nature et insécure icite.

 

De plus, la plupart sont au niveau 0 de thinking process, il faut progresser vers le niveau 1,2 voir 3 ;)

Link to comment
Share on other sites

Le monde sont beaucoup trop petite nature et insécure icite.

 

De plus, la plupart sont au niveau 0 de thinking process, il faut progresser vers le niveau 1,2 voir 3 ;)

 

Sachant cela, Looney, essaie de penser encore plus loin, et tente de ne pas "provoquer" l'insécurité des gens sur ce forum. C'est aussi une façon d'être plus mature ;)

Link to comment
Share on other sites

Sachant cela, Looney, essaie de penser encore plus loin, et tente de ne pas "provoquer" l'insécurité des gens sur ce forum. C'est aussi une façon d'être plus mature ;)

 

Jsuis déjà mature IRL, faut bin laisser sortir son fou quelque part ;)

Link to comment
Share on other sites

Euh oui, il y a des places pour lâcher son fou, d'autres non. Sors donc un peu de chez vous.

 

Tu dois être le genre mi-vingtaine, encore chez ses parents qui jouent à World of Warcraft à longueur de journée, en mangeant des crottes de fromage, le tout en camisole blanche.

Link to comment
Share on other sites

Euh oui, il y a des places pour lâcher son fou, d'autres non. Sors donc un peu de chez vous.

 

Tu dois être le genre mi-vingtaine, encore chez ses parents qui jouent à World of Warcraft à longueur de journée, en mangeant des crottes de fromage, le tout en camisole blanche.

 

tumblr_lriaismIO51qb972po1_500.gif

 

En réalité je travail 8h-15h30 lundi-jeudi, 8h-0h30 vendredi, 8h-16h samedi et 9h-18h dimanche....Pas trop le temps de jouer à WoW ( même si j'aimerais ça :) )

Link to comment
Share on other sites

tumblr_lriaismIO51qb972po1_500.gif

 

En réalité je travail 8h-15h30 lundi-jeudi, 8h-0h30 vendredi, 8h-16h samedi et 9h-18h dimanche....Pas trop le temps de jouer à WoW ( même si j'aimerais ça :) )

 

Qu'est-ce que tu fous à poster sur le forum pendant que tu travailles d'abord?!?

Anyway, ceci était mon dernier post. Bonne continuation à toi Lomney, et surtout bonne chance à ceux et celles qui auront à côtoyer ta personnalité des plus désagréables au quotidien.

Link to comment
Share on other sites

Qu'est-ce que tu fous à poster sur le forum pendant que tu travailles d'abord?!?

Anyway, ceci était mon dernier post. Bonne continuation à toi Lomney, et surtout bonne chance à ceux et celles qui auront à côtoyer ta personnalité des plus désagréables au quotidien.

 

J'ai accès à l'ordi à 2 de mes 4 jobs :cool:

Link to comment
Share on other sites

Svp tout le monde, arretez de post n'importe quoi sur le forum. Je c que le prob c Looney, mais juste ignorez le et repondez pas a ses posts. Pour ceux qui veulent savoir c ki c francois chalifour sur fb! Si un jr vous voulez lui dire kkchose en pleine face, vous saurez a ki vs addressez:)

Link to comment
Share on other sites

Svp tout le monde, arretez de post n'importe quoi sur le forum. Je c que le prob c Looney, mais juste ignorez le et repondez pas a ses posts. Pour ceux qui veulent savoir c ki c francois chalifour sur fb! Si un jr vous voulez lui dire kkchose en pleine face, vous saurez a ki vs addressez:)

 

lol vous êtes toute une gang de pissou. Le monde sont trop fif pour me dire kkch en plein face

Link to comment
Share on other sites

Personnelement, je trouve que ceux qui hate sur looney

de façon sincére jusqu'a proliférer des menaces n'ont rien compris du principes

d'un forum. Donner son opinion, aider et troller font partie de la game et c'est ce qui fait que les gens se connectent de jour en jour. Perso looney est l'un des seuls a avoir bien compris le processus d'admission et qui

ne dit pas n'importe quoi! Le but ici c'est pas de bercer ni de rassurer ceux qui sont bord the line plus que de se foutre de la gueule de d'autres. Honnêtement, c'est sensé rester anonyme et ceux qui spread les noms sont faibles et over react pcq leur petit egaux a été heurté! Serieux c'est stressant pour tout le

monde ici et si on veut lincher tout ceux qui troll pour detendre latmosphere bah le Monde serait plate en criss!

Come on guys en tant que futur professionnel de la sante on devrait propager le love <3

Link to comment
Share on other sites

Bon je suis back sur mon ordi

 

Il y a pas une cote du tonerre, il a sensiblement le même gpa que moi en chimie (mais lui y vient de finir son bacc). Il a environ high 33s low 34s.

 

C'est vraiment le bouton avis de dépot qu'il a sur portail..

 

Lonney, est-ce que ton ami a eu sa réponse?

Link to comment
Share on other sites

Suis-je le seul à avoir un avis de depot sur ma page de suivi d'admission? Comme vous, j'ai pas encore de maj, et elle devrait sortir le 29 a 18h.... Mais jai un avis de depot depuis un certain tps sur ma page de suivi dadmission qui semble etre pour med..

Link to comment
Share on other sites

Suis-je le seul à avoir un avis de depot sur ma page de suivi d'admission? Comme vous, j'ai pas encore de maj, et elle devrait sortir le 29 a 18h.... Mais jai un avis de depot depuis un certain tps sur ma page de suivi dadmission qui semble etre pour med..

 

J'imagine que c'est très bon signe. Es-tu cégépien ou universitaire?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...