Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply
Bonjour,

Tu as quoi comme autres choix?

D'apres des gens sur le forum l'avis de depot apparait en meme temps que la maj...

 

Jai slmnt appliquer en med vet comme 2e choix, mais je suis tres loin sur la liste d'attente, 45e/47... (jai eu quelques problemes personnels avant lentrevue...) mais bon lol, et quand ils ont recu leur maj si je me fie a leur forum cetait au meme moment que l'annonce de la maj prevu pour le 27 mai... Et le miens est sorti 2 jours avant...

 

En tk, je n'y comprends plus rien...

Link to comment
Share on other sites

Jai slmnt appliquer en med vet comme 2e choix, mais je suis tres loin sur la liste d'attente, 45e/47... (jai eu quelques problemes personnels avant lentrevue...) mais bon lol, et quand ils ont recu leur maj si je me fie a leur forum cetait au meme moment que l'annonce de la maj prevu pour le 27 mai... Et le miens est sorti 2 jours avant...

 

En tk, je n'y comprends plus rien...

 

 

Je comprends.En tout cas comme Final showtime l'a dit c'est bon signe. Mnt pour etre 100% sur il faut juste attendre que med vet que tu as comme 2eme choix se ferme completement.

 

Btw Finalshowtime tu as juste appliqué en med?

Link to comment
Share on other sites

Je comprends.En tout cas comme Final showtime l'a dit c'est bon signe. Mnt pour etre 100% sur il faut juste attendre que med vet que tu as comme 2eme choix se ferme completement.

 

Btw Finalshowtime tu as juste appliqué en med?

 

Ouais. Mon dossier est toujours à l'étude, j'ai pas de MAJ ni d'avis de dépôt.

Link to comment
Share on other sites

C'est assez exceptionnel ca. Sais-tu pq il a eu sa reponse avant les autres?:confused:

J'ai appelé a l'admission et ils m'ont clairement dit qu'aucune réponse n'a été donnée depuis la vague de refus de la semaine dernière et que tous les autres candidats auraient leur réponse mercredi en soirée comme prévu. Donc vous pouvez respirer jusqu'à mercredi :) bonne chance a tous.

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé a l'admission et ils m'ont clairement dit qu'aucune réponse n'a été donnée depuis la vague de refus de la semaine dernière et que tous les autres candidats auraient leur réponse mercredi en soirée comme prévu. Donc vous pouvez respirer jusqu'à mercredi :) bonne chance a tous.

 

Moi aussi j'ai appelé et ils m'ont dit spécifiquement ''de ne pas écouter les rumeurs de premed101''. Je pense qu'ils connaissent bien ce site :P.

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé a l'admission et ils m'ont clairement dit qu'aucune réponse n'a été donnée depuis la vague de refus de la semaine dernière et que tous les autres candidats auraient leur réponse mercredi en soirée comme prévu. Donc vous pouvez respirer jusqu'à mercredi :) bonne chance a tous.

 

Merci! :) Très rassurant!

Link to comment
Share on other sites

J'ai appelé a l'admission et ils m'ont clairement dit qu'aucune réponse n'a été donnée depuis la vague de refus de la semaine dernière et que tous les autres candidats auraient leur réponse mercredi en soirée comme prévu. Donc vous pouvez respirer jusqu'à mercredi :) bonne chance a tous.

 

Merci bcp de ta reponse ! Bonne chance a toi aussi ;)

Link to comment
Share on other sites

@Lonney, est-ce que ton ami est dans le contingent régulier ou dans un autre stream peu courant, du genre ceux détenant un Ph.D? Ça sonne assez étonnant en effet que quelqu'un obtienne une réponse finale avant la date annoncée.

Link to comment
Share on other sites

Suis-je le seul à avoir un avis de depot sur ma page de suivi d'admission? Comme vous, j'ai pas encore de maj, et elle devrait sortir le 29 a 18h.... Mais jai un avis de depot depuis un certain tps sur ma page de suivi dadmission qui semble etre pour med..

 

Je suis dans la même catégorie que toi et toujours rien de mon côté...

 

est-ce que qqun à la même chose que toi?

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans la même catégorie que toi et toujours rien de mon côté...

 

est-ce que qqun à la même chose que toi?

 

Non, je ne crois pas, je pense être le seul avec le bouton avis de dépôt de présent.... Pensez-vous que le bouton y serait resté depuis l'année dernière? Ou s'il apparait et disparait à chaque année lorsqu'on fait une nouvelle demande d'admission?

 

Le suspense va nous tuer... LOL

Link to comment
Share on other sites

Non, je ne crois pas, je pense être le seul avec le bouton avis de dépôt de présent.... Pensez-vous que le bouton y serait resté depuis l'année dernière? Ou s'il apparait et disparait à chaque année lorsqu'on fait une nouvelle demande d'admission?

 

Le suspense va nous tuer... LOL

 

Peux tu prendre une photo de ce fameux bouton avis de dépôt on pourrait voir ensemble ce que tu vois toi????

Link to comment
Share on other sites

Je suis dans la même catégorie que toi et toujours rien de mon côté...

 

est-ce que qqun à la même chose que toi?

 

Non, je ne crois pas, je pense être le seul avec le bouton avis de dépôt de présent.... Pensez-vous que le bouton y serait resté depuis l'année dernière? Ou s'il apparait et disparait à chaque année lorsqu'on fait une nouvelle demande d'admission?

 

Le suspense va nous tuer... LOL

Link to comment
Share on other sites

Non, je ne crois pas, je pense être le seul avec le bouton avis de dépôt de présent.... Pensez-vous que le bouton y serait resté depuis l'année dernière? Ou s'il apparait et disparait à chaque année lorsqu'on fait une nouvelle demande d'admission?

 

Le suspense va nous tuer... LOL

 

Mon bouton est resté depuis l'an dernier. (Quand j'ai été accepté en pharmacie)

Link to comment
Share on other sites

Mon bouton est resté depuis l'an dernier. (Quand j'ai été accepté en pharmacie)

 

y en a t-il d'autres qui ont ete acceptes ds un programme contingente qui ont tjrs ce bouton depuis l'an passe...

 

Si oui, p-e est-ce moins bon signe que ce que je croyais...

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Who's Online   0 Members, 1 Anonymous, 49 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online

×
×
  • Create New...