Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply
Il y a des chances qu'on aille notre réponse avant le 31 mai selon vous ?

 

Ils vont sûrement essayer d'arranger le problème demain...

C'est VRAIMENT poche de leur part d'avoir fait une telle erreur... Ils ont essayé de vous cacher les avis de dépôt et ça a ''****é'' leur système on dirait...

Link to comment
Share on other sites

Recu a 9h46...par courriel gmail.

 

"Félicitations,

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes admis au doctorat en Médecine à l’Université de Montréal.

 

Malheureusement, nous avons eu des problèmes informatiques qui limitent votre capacité de visualiser votre offre d’admission.

Demain matin, nous ferons un suivi avec notre équipe informatique afin de rectifier le tir. Nous vous ferons parvenir l’offre d’admission officiel sous peu.

 

Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos études.

 

Salutations,..."

 

HOLY ****, I'M GONNA BE A DOCTOR!

 

:D

Link to comment
Share on other sites

Pour moi on m'a indiqué le campus dans le courriel

 

Félicitations,

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes admis au doctorat en Médecine à l’Université de Montréal (campus principal à Montréal).

 

Malheureusement, nous avons eu des problèmes informatiques qui limitent votre capacité de visualiser votre offre d’admission.

Demain matin, nous ferons un suivi avec notre équipe informatique afin de rectifier le tir. Nous vous ferons parvenir l’offre d’admission officiel sous peu.

 

Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos études.

 

 

Can't believe it! A dream coming true :D

 

Tu l'as reçu à quelle heure??

Peut-être ils y ont pensé après, on dirait qu'ils les ont envoyé en petits batchs...

Link to comment
Share on other sites

Parfait... moi a 9:46. J'espère que c'est la raison, pcq trois-rivières fait pas trop trop mon affaire!

 

Avec le nbre de places qu'ils ont (surtout qu'il faut compter que certains l'ont mis en 1er choix), je pense que tu as plus de chances que ce soit à Montréal! Tu peux aussi te fier à ton rang aux autres universités pour t'aider à savoir :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...