Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply
Avec le nbre de places qu'ils ont (surtout qu'il faut compter que certains l'ont mis en 1er choix), je pense que tu as plus de chances que ce soit à Montréal! Tu peux aussi te fier à ton rang aux autres universités pour t'aider à savoir :)

 

J'ai pas eu d'autres réponses, j'ai juste fait l'entrevue pour l'UdeM. Je suis ancienne de l'UdeM, alors ça m'a probablement aidé!! Et puis mon entrevue a très bien été. En tk, je croise les doigts pour Montreal! On se retrouvera làbas!

Link to comment
Share on other sites

oui mais étant universitaire les listes d'attente ne vont pas très loin d'après ce que j'ai lu sur le forum.. est-ce qu'on a notre place sur la liste d'attente directement avec la réponse?

 

Avec la réponse habituelle sur le portail oui... mais là avec les emails je sais plus trop.

Link to comment
Share on other sites

Tu ne sais pas ce que tu manques.

 

Honnêtement, je viens de m'acheter un condo à Montréal, ma copine commence l'université à Concordia, ma famille est ici, et je vais continuer à travailler temps partiel à mon emploi de physiothérapeute durant les études. Je suis certaine que trois-rivières c'est super le fun, mais ma vie est à Montréal!

Link to comment
Share on other sites

Ma conjointe vient de recevoir la lettre suivante: (reçu à 10:38pm)

 

Madame,

Vous avez fait une demande d’admission à:

1−450−1−0 Doctorat en Médecine

pour l’automne 2013 comme étudiante régulière à plein temps.

J’ai le regret de vous aviser que votre demande ne peut être agréée pour la(les) raison(s) suivante(s):

. les résultats de l’entrevue n’ont pas été satisfaisants.

Cet avis annule tout avis déjà émis pour l’admission à ce programme.

Responsable : Nancy Girard tél : 514 343−7076

pour Hélène Boisjoly, Doyenne

Médecin

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...