Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2013 - C'est ici pour TOUT


Recommended Posts

avais-tu un avis de dépot sur le portail avant la lettre d'admission ?

 

Moi j'avais l'avis de dépot, et quand j'appuyait dessous cela m'amenait à une fenêtre ou je pouvais payer mon dépôt de $200. Je me doutais que c'était une bonne nouvelle, mais on sait jamais! Alors, si cela vous arrive, vous êtes probablement admis! :)

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.4k
  • Created
  • Last Reply
Je trouve toujours ça "raide" quand ils donnent la réponse ainsi. Mais je croyais que les refus pour entrevue insufisante avaient déjà été envoyés.

 

Moi j'ai reçu la même lettre avec la même raison il y a une heure et demi !

Link to comment
Share on other sites

Bacc connexe Biochimie UdM terminé!

 

Moi j'avais l'avis de dépot, et quand j'appuyait dessous cela m'amenait à une fenêtre ou je pouvais payer mon dépôt de $200. Je me doutais que c'était une bonne nouvelle, mais on sait jamais! Alors, si cela vous arrive, vous êtes probablement admis! :)

 

Je t'ai envoyé un mp

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Je me demande si quelqu'un est dans la liste d'attente, juste pour savoir si les responsables envoient des messages différentes pour admission vs liste d'attente...

 

C'est sur que ce sera pas la même. C'est écrit: Félicitations, vous êtes admis...

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Aviez vous reçu le meme courriel que celui là:

Félicitations,

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes admis à l’année préparatoire en Médecine à l’Université de Montréal.

 

Malheureusement, nous avons eu des problèmes informatiques qui limitent votre capacité de visualiser votre offre d’admission.

Demain matin, nous ferons un suivi avec notre équipe informatique afin de rectifier le tir. Nous vous ferons parvenir l’offre d’admission officiel sous peu.

 

Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos études.

 

Salutations,

 

 

Michèle Glémaud, MBA | Directrice

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Aviez vous reçu le meme courriel que celui là:

Félicitations,

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes admis à l’année préparatoire en Médecine à l’Université de Montréal.

 

Malheureusement, nous avons eu des problèmes informatiques qui limitent votre capacité de visualiser votre offre d’admission.

Demain matin, nous ferons un suivi avec notre équipe informatique afin de rectifier le tir. Nous vous ferons parvenir l’offre d’admission officiel sous peu.

 

Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans

 

 

 

 

Quelle heure tu as reçu ça!?!?

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Aviez vous reçu le meme courriel que celui là:

Félicitations,

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes admis à l’année préparatoire en Médecine à l’Université de Montréal.

 

Malheureusement, nous avons eu des problèmes informatiques qui limitent votre capacité de visualiser votre offre d’admission.

Demain matin, nous ferons un suivi avec notre équipe informatique afin de rectifier le tir. Nous vous ferons parvenir l’offre d’admission officiel sous peu.

 

Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans vos études.

 

Salutations,

 

 

Michèle Glémaud, MBA | Directrice

 

as-tu recu ce email ? Si oui, tu es accepté

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Aviez vous reçu le meme courriel que celui là:

Félicitations,

 

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous êtes admis à l’année préparatoire en Médecine à l’Université de Montréal.

 

Malheureusement, nous avons eu des problèmes informatiques qui limitent votre capacité de visualiser votre offre d’admission.

Demain matin, nous ferons un suivi avec notre équipe informatique afin de rectifier le tir. Nous vous ferons parvenir l’offre d’admission officiel sous peu.

 

Nous vous souhaitons beaucoup de succès dans

 

 

 

 

Quelle heure tu as reçu ça!?!?

 

 

 

Moi j'ai reçu le même courriel à 9:52

Link to comment
Share on other sites

Et maintenant, tu dis que tu as reçu une lettre d'acceptation? wtf

 

Ce compte a été créé par mon frère qui, lui, a été refusé lors de la première vague de refus. Après son refus il a decidé de ne plus rentrer sur ce forum et j'ai commencé moi même à utiliser son compte.

 

So calm down man... No need for your "WTFs" ;)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...