lindouchka Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Salut les amis bon voila , je rentre en Biomed a Uqtr cet automne et aprés mon Bac j'aimerai vraiment faire pharmacie a Udem , ou ailleurs donc vous auriez une idée de la conversion Gpa cote de rendement , il me fait combien sur 4.3 dans mon bac a uqtr pour pouvoir integrer en pharmacie !!! c'est équivalent a combien de Cote r a udem ? ... Merciiiii Link to comment Share on other sites More sharing options...
med201307 Posted August 31, 2013 Report Share Posted August 31, 2013 Salut les amis bon voila , je rentre en Biomed a Uqtr cet automne et aprés mon Bac j'aimerai vraiment faire pharmacie a Udem , ou ailleurs donc vous auriez une idée de la conversion Gpa cote de rendement , il me fait combien sur 4.3 dans mon bac a uqtr pour pouvoir integrer en pharmacie !!! c'est équivalent a combien de Cote r a udem ? ...Merciiiii Bon moi je suis en pharmacie a udem. Quoique je connais pas tres bien le programme de biomed a uqtr , j'imagine qu avavec des A tu pourras etre convoque au test Mais essaie de viser meme des A+ et donne toi a fond. Sinon c'est difficile de prevoir quel gpa donne quoi comme cote r. L'essentiel c est de donner le maximum et non pas juste le minimum pr rentrer ds le programme de pharmacie. Parce que meme avec un bon score au test psychometrique il ne faut pas oublier que le dossier scolaire compte pour 80%.donc il faut vrmt se demarquer niveau notes et pas juste etre dans la moyenne. C'est mon conseil.Bonne chance pour le reste! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Robin Hood Posted September 2, 2013 Report Share Posted September 2, 2013 Salut les amis bon voila , je rentre en Biomed a Uqtr cet automne et aprés mon Bac j'aimerai vraiment faire pharmacie a Udem , ou ailleurs donc vous auriez une idée de la conversion Gpa cote de rendement , il me fait combien sur 4.3 dans mon bac a uqtr pour pouvoir integrer en pharmacie !!! c'est équivalent a combien de Cote r a udem ? ...Merciiiii David Med a obtenu environ 35 à l'UdeM pour 4.3 en BioMed UQTR. Si tu as des questions, peut-être tu devrais lui envoyer un MP, mais il semble pas venir souvent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.