Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Pharmacie/médecine 2014


Recommended Posts

Toujours en attente de UdeM médecine, moi aussi. Il est certain que nos chances diminuent probablement avec le temps, mais tant que l'on n'a pas été catégoriquement refusés, c'est qu'il y a peut-être encore des convocations à venir.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 699
  • Created
  • Last Reply

La 3e vague de convocation a bel et bien été faite aujourd'hui, désolé à ceux qui n'ont rien reçu encore... gardez espoir, le délai pour ceux qui ont reçu une offre aujourd'hui est assez court, par contre je ne sais pas exactement jusqu'à quand ils ont pour payer!

Link to comment
Share on other sites

Oui, je viens d'être convoqué ! Par contre, Est-ce que le lien pour s'inscrire au test fonctionne pour vous ?

Quand j'ouvre le lien ça me dis " Vous n'avez pas été convoqué. "

 

Je vais apeller au numéro qu'ils donnent au bas de la convocation...

 

 

Quel heure tu as reçu?

 

Toujours nothing pour moi :(

 

J'ai reçu ma convocation vers 9h40 . Retourne voir tout à l'heure ou sur tes autres courriels des fois qu'ils envoient ça progressivement. :)

Link to comment
Share on other sites

J'ai reçu ma convocation vers 9h40 . Retourne voir tout à l'heure ou sur tes autres courriels des fois qu'ils envoient ça progressivement. :)

 

Félicitations pour ta convocation !! Est-ce qu'il y a eu un changement dans la partie admission de ton centre étudiant ?

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ouvre le lien ça me dis " Vous n'avez pas été convoqué. "

 

Je vais apeller au numéro qu'ils donnent au bas de la convocation...

 

 

 

 

J'ai reçu ma convocation vers 9h40 . Retourne voir tout à l'heure ou sur tes autres courriels des fois qu'ils envoient ça progressivement. :)

 

Je viens de m'inscrire au test psycho et ça a fonctionné…. Réessayez donc pour voir?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...