Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Pharmacie/médecine 2014


Recommended Posts

mon dieu je ne savais pas!

une chance je viens de vérifier et je n'ai rien reçu entre temps :o

merci tout le monde (on respire :) )

 

De toute manière la 2e vague de convocations se terminait ce matin à 9h. Ils doivent être en train de compiler les trucs pour voir s'il reste quelques places encore dans les contingents et possiblement procéder à ces convocations en fin de journée ou demain matin.

 

En attendant tu auras une réponse de pharm.D. d'UdeM si tu as appliqué.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 699
  • Created
  • Last Reply
Sur le site de la faculté de pharmacie UdeM, il n'y a plus l'annonce que les réponses serait envoyées aujourd'hui... mauvaise nouvelle? :confused:

 

http://pharm.umontreal.ca/etudes/premier-cycle/doctorat-de-premier-cycle-en-pharmacie-pharm-d/

 

Est-ce que quelqu'un à reçu quelque chose jusqu'à maintenant?

 

Pas de nouvelles encore ici...

 

Faudrait que quelqu'un veuille écrire à Mme France Pérusse..

Link to comment
Share on other sites

Sur le site de la faculté de pharmacie UdeM, il n'y a plus l'annonce que les réponses serait envoyées aujourd'hui... mauvaise nouvelle? :confused:

 

http://pharm.umontreal.ca/etudes/premier-cycle/doctorat-de-premier-cycle-en-pharmacie-pharm-d/

 

Est-ce que quelqu'un à reçu quelque chose jusqu'à maintenant?

 

Le message est tjrs là, y ont dis a partir du 15. Et hier jai vu les msg des convoqués en med dentaire ici vers 4h pm

Link to comment
Share on other sites

Pas de nouvelles non plus, j'ai écris un courriel à Mme Pérusse, je ne crois sincèrement pas avoir de réponse avant la sortie des convocations, mais bon on ne sait jamais!

 

Si elle me répond je vous tiendrai au courant.

 

Autrement, le message est toujours bel et bien affiché sur le site.

Link to comment
Share on other sites

En fait, elle vient de me répondre,

 

Bonjour,

Dans le message envoyé la semaine dernière, l'on précisait que les convocations seraient faites à partir du 15 avril et non le 15 avril.

Au plaisir,

 

France Pérusse

Faculté de pharmacie

Université de Montréal

 

Ce qui laisse sous-entendre qu'il n'y a pas de moment fixé pour les recevoir..

 

 

Une amie en bac. à UL comme moi a reçu un avis de convocation ... suivi d'un erratum de ne pas tenir compte du message qui a été envoyé concernant l'avis, je viens de le recevoir moi également ... j'imagine qu'il faudra attendre après tout .. J'ai appelé on m'a dit qu'on était environ une vingtaine a avoir reçu cela par erreur.

Link to comment
Share on other sites

Un erratum....:mad:

 

Sait-tu si ces avis ont simplement été envoyés trop tot pour eux? Dans le email que tu as recu la convocation, est-ce qu'il y avait ton dossier etc etc?

 

Parce que si oui, ça doit être simplement qu'ils les ont envoyé avant le moment voulu pour eux..

Link to comment
Share on other sites

Il y avait des espaces marqués par des variables qui devraient être personnalisées à chacun (nom, adresse et numéro de matricule), comme si c'était le "modèle" de base du courriel, sans avoir les informations spécifiques de mon dossier...

 

J'espère qu'on va recevoir quelque chose aujourd'hui

Link to comment
Share on other sites

Ils ont pourtant bien spécifié à partir du 15 avril.

 

Je sais bien, mais je crois que le fais que ULaval soit actif sur les réseaux sociaux pour donner des mises-à-jour de l'évolution du processus d'admission fait en sorte que je trouve un peu plate que UdeM prenne la peine de mettre une date précise (un mardi quand même) alors qu'en fait se sera quelque part dans les deux prochaines semaines.

 

faisque alexmd t'es pas convoqué? c'est une erreur?

 

C'est exact .. j'ai contacté la fac. de pharmacie pour voir si je devais prendre cela comme une convocation officielle, on m'a dit que non, que je recevrai ma convocation officielle en même temps que les autres convoqué(e)s.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...