Jump to content
Premed 101 Forums

QAS Pharmacie 2014


Recommended Posts

Je viens de lire qu'il y a 192 places, mais ils convoquent 719 personnes au test. C'est une farce?

 

C'est similaire un peu pour les MEM de médecine ... 210 environ pour 1000 convoqués plus ou moins ..! Mais bon, il faut rester optimiste et espérer le mieux.. de toute manière à ce point-ci on ne peut plus faire autrement que de vendre au meilleur sa salade aux MEM pour ceux qui y participeront et quelqu'un a un thread sur le test psychométrique de pharmacie pour avoir une idée un peu à quoi s'attendre .. !

Link to comment
Share on other sites

En excluant le bénévolat, avez-vous participé à des activités parascolaires, socioculturelles, sportives, politiques?

 

On peut citer des activités où on a été participant ... vite demême... on peut inscrire par exemple des courses à pied officielles? (activité sportive) ça ne vaut pas grand chose mais au moins j'aurai 3 lignes de remplies facilement

Link to comment
Share on other sites

Pour le test psycho. Tous ceux que je connais ( des amis en pharma ou pas) me disent d'être moi même ce que je comprends étant donne que le test est un test de personnalité mais est ce que vous aurez autre chose a rajouter? Avons nous assez de temps ou faut il se dépêcher ...

 

je l'avait fait il y a plusieures annees et j'ai oublie quelques details, mais je me souviens d'avoir eu le temps de le reviser au complet apres.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...