Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

Savez-vous la liste avance a quel rythme?

 

J'aimerais bien le savoir aussi! Est-ce que cela avance par vague, par exemple, une vague à toutes les deux semaines, ou est-ce que les rangs sont mis à jour de façon continue?

 

Au rang 18, pourrais-je m'attendre à avoir une offre en mi-juin?

Link to comment
Share on other sites

C'est sur que présentement ils ont fait beaucoup plus d'offre que de place compte tenu du fait que beaucoup de personnes sont admises à plus d'une université. Donc les listes d'attente ne devraient pas bouger beaucoup durant les 2-3 prochaines semaines. Au début les offres sont plus faites par vague, mais à la fin de l'été les offres sont plus faites de façon continu puisque les gens n'ont que 24-48hrs pour accepter ou refuser leur offre. Durant le moins de juillet le bureau d'admission prends normalement un 2 semaines de congé donc c'est normal que ça ne bouge pas tellement durant ce moment!

 

mais ouais si tu veux mon avis au rang 18 tu as des chances d'avoir des nouvelles d'ici la mi-juin :) tu viens du cégep?

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Bonjour, étant maintenant 15e, croyez-vous que mes chances sont bonnes? Je suis candidat universitaire et aujourd'hui, pour la première fois, il y a eu 30 nouvelles offres.

 

Merci

 

 

En regardant les statistiques des autres années pour les universitaires, tu es dans une zone grise. La liste s'est déjà rendue à ton rang, mais pas à chaque année.

 

Selon moi, tu vas avoir une meilleure idée de tes chances à la seconde vague et lorsque Udem va également avoir fait d'autres offres. S'il y a encore beaucoup de mouvement dans la seconde vague tu as certainement encore une chance. Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...