Jump to content
Premed 101 Forums

Calcul CRU universitaie


Recommended Posts

Précision: à Sherbrooke, oui c'est comme ça, mais *IL ME SEMBLE* à partir de 45 crédits, seul le dossier universitaire compte, mais tu seras dans la catégorie universitaire.

 

edit: je n'arrive pas à trouver de source. Demande au comité directement et reviens avec la réponse officielle?

Link to comment
Share on other sites

Précision: à Sherbrooke, oui c'est comme ça, mais *IL ME SEMBLE* à partir de 45 crédits, seul le dossier universitaire compte, mais tu seras dans la catégorie universitaire.

 

edit: je n'arrive pas à trouver de source. Demande au comité directement et reviens avec la réponse officielle?

 

Oui cette question a été posée lors des portes ouvertes aux gens de l'admission et c'est bien 44 crédits = 88% notes universitaires 12% notes du Cégep mais rendu à 45 crédits ce n'est pas 90% universitaire mais bien 100% universitaire (Cégep ne compte plus du tout).

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour, j'ai été refusé en médecine à Sherbrooke cette année avec une CRU de 32,656. Ainsi, j'ai décidé de m'inscrire à un certificat de gérontologie à distance à la Faculté de l'éducation permanente de l'UdeM. J'ai pris 6 cours cette session et je vais essayer d'avoir 6 A+. Pensez-vous que ça pourrait avoir un impact considérable sur ma CRU et qu'il y a des chances que je sois convoqué pour Sherbrooke?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...