Jump to content
Premed 101 Forums

Kinésiologie et cours


adgjl

Recommended Posts

Bonjour,

 

je rentre en kinésiologie à l'Udem cette automne, sauf que je ne connais absolument personne dans ce programme. Mon but est d'augmenter mes notes pour changer de programme. Cependant, est-ce que nous devons absolument faire les cours dans l'ordre de ce que la grille de cheminement nous montre ? ou on peut choisir n'importe quels cours en kinésiologie qu'on trouve assez bons qui auxquels nous aurons de bons résultats ? De plus , dans combien de cours devons-nous nous inscrire ??

 

Mercii

Link to comment
Share on other sites

À ma première session, je n'ai pas fait le cours de bio statistique. À la place j'ai fait un cours à distance et ça l'a définitivement été un bon choix. En fait, tu peux ne pas faire ton bac selon la grille de cheminement mais il faudra que tu prends en comptes qu'il y a des cours préalables à d'autres. Pour cette raison, je te conseille de seulement annuler ou remplacer les cours non préalables. N'oublie surtout pas que plus tu fais de crédits, plus tu améliores(ou non dans certains cas) ta cote r.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 months later...

À ma première session, je n'ai pas fait le cours de bio statistique. À la place j'ai fait un cours à distance et ça l'a définitivement été un bon choix. En fait, tu peux ne pas faire ton bac selon la grille de cheminement mais il faudra que tu prends en comptes qu'il y a des cours préalables à d'autres. Pour cette raison, je te conseille de seulement annuler ou remplacer les cours non préalables. N'oublie surtout pas que plus tu fais de crédits, plus tu améliores(ou non dans certains cas) ta cote r.

 

j'ai plusieurs questions à te poser à propos de Kin, je peux te mp? :)

Link to comment
Share on other sites

  • 6 months later...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...