Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine 2015.


Recommended Posts

Bonjour !

Difficile à dire! Chose certaine, essaie de maintenir/augmenter ta moyenne si tu as des cours cette session. Il y a un gars qui a passé de Pharmaco à Méd cette année, je ne suis pas certain s'il n'avait pas autour de 4/4.3 ! Ça ne veut pas dire que tu ne serait pas convoqué. Il y en a un autre aussi de ma cohorte qui a passé de chimie ( lui de UdeM je crois par contre) qui a eu quelque chose comme 38 de cote ... mais il avait genre 4,1-4,2 /4,3 je crois!

Si tu as des questions n'hésite pas! Désolé de ne pas pouvoir être plus précis!

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...

Je crois avoir lu sur le site d'admission de Sherbrooke qu'un nombre minimum de pré-requis doit être complété avant la demande d'admission mais je ne trouve plus.. Quel est-se nombre? Est-se que je peux appliquer avec seulement 4 cours de complétés? (je termine les autre cet hiver à l'UDEM au "bac 120".)

Link to comment
Share on other sites

Je crois avoir lu sur le site d'admission de Sherbrooke qu'un nombre minimum de pré-requis doit être complété avant la demande d'admission mais je ne trouve plus.. Quel est-se nombre? Est-se que je peux appliquer avec seulement 4 cours de complétés? (je termine les autre cet hiver à l'UDEM au "bac 120".)

 

 

 

Salut ! 

 

Tu as raison, c'est 6 des 10 préalables qui doivent être complétés au moment de déposer ta demande!

 

Je te donne le lien ici si tu veux aller voir par toi-même !

 

http://www.usherbrooke.ca/doctorat-medecine/admission/contingent-quebecois-categorie-universitaire/conditions/

 

Bonne fin de soirée!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...