Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire, Automne 2015


Recommended Posts

  • Replies 443
  • Created
  • Last Reply

je suis 5ème sur la liste d'attente pour ULAVAL (universitaire), vous croyez qu'il y a des chances? Je sais qu'en 2014 la liste est allé jusqu'à 12. Was it the same thing for 2013? 

la LA est imprévisible et personne peut rien te confirmer à 100%.. Néanmoins, 5 comme rang me semble bon et tas des bonnes chances de recevoir une offre en été

Link to comment
Share on other sites

Comment ça lol y'en a tant que ça qui ont déjà été accepté?

Pour tous les autres programmes, les acceptations ont été envoyées ensembles à un temps précis...  

Je crois pas que tous les admis ont nécessairement un compte premed101 ..

Link to comment
Share on other sites

Je pe

 

moi aussi :/ c'a l'air une place dans la liste d'attente immobile -.-

 

Je pense que ça n'a rien a voir....l'an passé j'avais reçu mon offre sur la liste d'attente à 23h50 et j'étais 36e sur 96 (ce qui est une bonne place dépendamment des années).

Link to comment
Share on other sites

http://admission.umontreal.ca/admission/apres-la-demande/vous-avez-recu-une-reponse/liste-attente/

 

Essayez ça! Aucune idée de si ça fonctionne encore mais l'an passé on pouvait voir notre rang sur la liste avant que les réponses aient été envoyées (pour ceux qui n'ont pas de dépôt de 200$)

c'était le soir même où les réponses allaient être envoyé, alors pas de chance pour que ca fonctionne ajd

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...