Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2015


Recommended Posts

  • Replies 594
  • Created
  • Last Reply

Je suis partage entre l'envie d'avoir une reponse definitive et le desir de prolonger cette periode ou j'ai un tout petit espoir que peutetre... On ne sais jamais... Pas mal certain d'un refus, alors j'ai pas tellement interet a faire accelerer le temps

Link to comment
Share on other sites

Savez-vous sur quel courriel on reçoit la réponse ? J'ai donné mon adresse umontreal (par exemple, ils m'ont envoyé la demande de choix de site sur cette adresse), mais j'ai reçu mon invitation aux MEM sur mon adresse ulaval (car j'avais aussi appliqué à Sherbrooke et Laval).

 

Ils vont m'envoyer la réponse sur mon adresse umontreal ou ulaval ? Umontreal, j'imagine ? Merci!

Link to comment
Share on other sites

Est ce que qq sait s'ils envoie les refus ou les admissions en premier? Ou les deux a la fois?

 

Peut-on répondre à cette question? J'capote grave! Est-ce que les réponses sont envoyées dans un certain ordre (en fonction du classement, d'une certaine catégorie, ou que sais-je d'autre...)?

Link to comment
Share on other sites

Peut-on répondre à cette question? J'capote grave! Est-ce que les réponses sont envoyées dans un certain ordre (en fonction du classement, d'une certaine catégorie, ou que sais-je d'autre...)?

 

L'an passée les réponses étaient envoyés graduellement selon le rang, grosso-modo. Les refus quant à eux ne reçoivent rien jusqu'à minuit si c'est comme l'an dernier.

Link to comment
Share on other sites

L'an passée les réponses étaient envoyés graduellement selon le rang, grosso-modo. Les refus quant à eux ne reçoivent rien jusqu'à minuit si c'est comme l'an dernier.

 

hein? les refus n'ont pas déjà été fait en totalité?

Link to comment
Share on other sites

L'an passée les réponses étaient envoyés graduellement selon le rang, grosso-modo. Les refus quant à eux ne reçoivent rien jusqu'à minuit si c'est comme l'an dernier.

 

wtffff jusqu'à minuit ?!?!?! 

alors plus le temps passe moins ça a l'air bon

Link to comment
Share on other sites

L'an passée les réponses étaient envoyés graduellement selon le rang, grosso-modo. Les refus quant à eux ne reçoivent rien jusqu'à minuit si c'est comme l'an dernier.

Non! Car moi l'an passé j'avais été refusé (sans liste d'attente) autour de 19h30 :P je viens de vérifier.

Link to comment
Share on other sites

Non! Car moi l'an passé j'avais été refusé (sans liste d'attente) autour de 19h30 :P je viens de vérifier.

 

Peut-être que UdeM envoie des Refus au travers alors! À Sherbrooke c'est juste selon la liste d'excellence, donc plus ça avance moins c'est bon signe.

Link to comment
Share on other sites

Je comprends pas pourquoi ils n'enverraient pas toutes les réponses en même temps. Est-ce (a) un problème d'ordre technique ou est-ce que (b\) 'ils emploient ce temps à faire des décisions sur les admissions entre temps?

 

(a) Je peux personellement écrire un script qui pourraient envoyer des e-mails en masse en l'espace de quelques minutes et à partir d'un fichier excel.

(b\) Pourquoi faire ça à la dernière minute?

 

C'est de la vraie torture ce jeu-là  :(

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...