Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

• Replies 594
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

T'as été convoqué en cours de bac, donc ta cote doit etre super (dans le genre, 37-38). L'an prochain, t'es connexe fin de bac, ou le cutoff est bcp plus bas (34?). Fini ton bac avec des notes semblab

J'ai hâte de rencontrer les nouveaux de la promo 2019 .

Les MEMs c'est une étape.  Les études médicales, c'en est une autre. La pratique et la vie influence aussi une personnalité.   Je ne sais pas sur quoi tu bases ton propos, une mauvaise expérience

Quand j'ai appliqué, il y avait une rumeur selon laquelle Montréal enlevait la pire et la meilleure station et pas les autres universités. Je ne sais pas si c'est vrai, mais je sais que j'ai été acceptée direct à Montréal et sur la liste d'attente aux autres et j'avais VRAIMENT raté une station donc cette méthode d'évaluation m'aurait clairement avantagée...! 

J'espère tellement que l'information selon laquelle le cutoff est de 35.9 pour la categorie non-connexe bac complété est fausse :S:S Ça serait juste énorme une différence de 2 points entre les connexe et non-connexe !

Moi je te confirme que c'est vrai...sinon ça serait pas dans leur tableau lol.