Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2015


Recommended Posts

  • Replies 594
  • Created
  • Last Reply

Félicitations aux admis(es). À ceux sur la liste d'attente, je connais une personne qui a reçu une offre mais va la refuser puisqu'elle a choisi Laval. Catégorie universitaires bacc complété connexe.

Link to comment
Share on other sites

J’ai reçu une offre d’admission pour universitaire connexe en 1ere année, mais la lettre d’admission me laisse perplexe, puisqu’on me dit que mon offre est conditionnelle à ce que je complète mon baccalauréat en ergothérapie… je n’ai jamais étudié en ergothérapie! :confused: Est-ce que les universitaires ont tous reçu une lettre conditionnelle à leur programme correspondant?

 

Edit : Je viens de recevoir une nouvelle offre d'admission conditionnelle à la complétion de mon baccalauréat actuel, donc si jamais ça vous arrive dans le futur, ne paniquez pas!  :P

Link to comment
Share on other sites

acceptée bacc non-connexe sans liste d'attente :eek: (?!?!?!) après avoir été refusée 2 fois en med à l'udm!!! J'ai commencé à pleurer de joie à bord d'un autobus  :lol:

 

courage et persévérez, les amis!

 

(c'est mon premier poste sur ce forum, mais ça fait 3 ans que je consulte ce forum -un gros merci aux utilisateurs pour m'avoir donné courage de continuer! Cheers, guys xx)

Link to comment
Share on other sites

Accepté, je suis aux anges! Bac complété non-connexe.

 

C'est mon deuxième cycle d'admission et la seule entrevue & offre que j'ai pu arracher. Pour ceux qui sont dans la zone académique grise comme moi et qui n'ont pas eu de chance ce cycle-là, ne baissez pas les bras! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...