Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2015


Recommended Posts

  • Replies 594
  • Created
  • Last Reply

Et surtout comment fait-on pour savoir si on a eu un bon score??? Personne à l'udem n'est capable de me répondre?

J'ai eu 71% et la ligne de coupure etait de 62%. J'avais 36.1 de cote r et le dernier admis dans ma categorie Avait 35.9. Il m'aurait fallu combien aux MEM pour pas etre refusé?

Donc Est-ce que mon score de 71% est bon ou mauvais??? C'est incroyable que l'université ne communique rien!! Comment on peut s'ameliorer sinon!!!

À la base, les uni ne donnent jamais de feedback sur ta performance. D'ailleurs, que ton score soit "bon" ou "mauvais" ne t'aide pas plus.

 

N'oublies pas qu'il y a souvent de très bon candidats, et par bon, je veux dire des gens travaillants, motivés et ayant de bonnes capacités interpersonnelles, qui ne scorent pas assez haut aux entrevues simplement parcequ'il passent "à côté de track". Dans le sens où ils ne répondent pas exactement à la question.

 

Je vais répeter ma question au cas ou: est ce que quelqu'un sait le score aux MEM est sur combien?

Link to comment
Share on other sites

S'il y en a qui se sont desister ou qui ont l'intention de se desister, est ce qu'il serait possible de nous le laisser d'avoir ici? Juste pcq l'attente est tellement dure! Je pensais que le systeme serait le meme que pour les entrevues. Aussitot le deadline passe, on passe a la liste d'attente, mais la, le 1 er juin est passe et a ce qu'on m'a dit, aucune nouvelle offre n'a ete faire! Ouf

Link to comment
Share on other sites

L'an dernier, ca avait pris quelques jours entre la date limite ou les offres devaient etre acceptées/refusées par les étudiants, et la date a laquele ils envoient les 2e vague d'offfre !

Inquietez vous pas, j'imagine que Lundi vous devriez avoir une novuelle vague d'offre. L'an dernier cétait les lundis qu'était actualisée la liste d'attente

Continuez ! Vous etes bons !

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...