Jump to content
Premed 101 Forums

Nouvelle Demande D'admission


Recommended Posts

Bonjour, j'ai essayé de rechercher sur le net l'information pouvant répondre à ma question et je ne trouve rien. Voilà, l'an dernier j'avais fais une demande à l'udem, j'avais été accepté dans un programme mais je ne me suis jamais inscris et j'avais décliné l'offre.

 

Tantôt, je suis venue faire ma demande et lorsque jai cliqué sur demande d'admission, ça marquait nouvel utilisateur donc j'ai cliqué ca et ensuite lorsque j'ai inscris mon nom d'utilisateur voulu, ca marqué que c'était deja pris, donc j'en ai convenu que mes infos de la dernière demande étaient encore dans le système. Donc je fais page arrière et je rentre mes anciennes infos(j'ai modifié le mot de passe, car je ne m'en souvenais plus.)

 

Alors je fais ma demande au complet, je paye et je ressors. Ensuite, je vais dans état de ma demande et j'essaye de rentrer avec les mêmes infos que tantôt et ça ne fonctionne pas. Donc je vais voir dans mes courriels de l'an passé et je retrouve le code qui commence par p10##... Mais rien ne fonctionne.

Ma question est, est-ce que c'est normal et mon nom d'utilisateur et code d'identification sont différent ? Et je vais recevoir par courriel comme l'an passé un nouveau code et un nouvel unip?

 

Merci de votre temps.

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, j'ai essayé de rechercher sur le net l'information pouvant répondre à ma question et je ne trouve rien. Voilà, l'an dernier j'avais fais une demande à l'udem, j'avais été accepté dans un programme mais je ne me suis jamais inscris et j'avais décliné l'offre.

 

Tantôt, je suis venue faire ma demande et lorsque jai cliqué sur demande d'admission, ça marquait nouvel utilisateur donc j'ai cliqué ca et ensuite lorsque j'ai inscris mon nom d'utilisateur voulu, ca marqué que c'était deja pris, donc j'en ai convenu que mes infos de la dernière demande étaient encore dans le système. Donc je fais page arrière et je rentre mes anciennes infos(j'ai modifié le mot de passe, car je ne m'en souvenais plus.)

 

Alors je fais ma demande au complet, je paye et je ressors. Ensuite, je vais dans état de ma demande et j'essaye de rentrer avec les mêmes infos que tantôt et ça ne fonctionne pas. Donc je vais voir dans mes courriels de l'an passé et je retrouve le code qui commence par p10##... Mais rien ne fonctionne.

Ma question est, est-ce que c'est normal et mon nom d'utilisateur et code d'identification sont différent ? Et je vais recevoir par courriel comme l'an passé un nouveau code et un nouvel unip?

 

Merci de votre temps.

 

Je doute fortement que tu vas avoir une réponse ici.

 

Je te conseille d'appeler le service des admissions ici : 514 343-7076

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...