Jump to content
Premed 101 Forums

Questionnaire Autobiographique Pharmd. 2015

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais savoir si le questionnaire autobiographique pour pharmD ulaval est envoyé par courriel, par la poste ou encore on le fait en même temps que le test?

est-ce qu'on passe le test laval udem juste une fois pour les deux universités avec une des deux pour le passer au choix?

merci

Au revoir

Tu recevras les informations sur le QAS lors de ta convocation au test psychométrique. (Qui devrait être au cours du mois de mars, à la fin de celui-ci)

Tu auras l'occasion de passer le test à une seule des deux villes (celle de ton choix). Ton résultat sera transmis à l'autre université. Les détails concernant le transfert des résultats seront surement donnés dans ton courriel de convocation !

Espérant avoir pu t'aider !

• 4 weeks later...

Bonjour,

Concernant le questionnaire que je viens de recevoir suite à ma convocation au test psychométrique...

On fait quoi si on a pas ....'' Avez-vous été chargé d’organiser bénévolement une activité pour une personne ou un groupe de personnes?'' 

ni '' À partir du collégial, avez-vous obtenu des bourses, distinctions, médailles, trophées ou prix?'' 

Ce sont respectivement les questions #3 et #4.

Comment ce questionnaire est-il évalué?

et est-ce que ca compte pour beaucoup?

qu'en est-t-il de la moyenne d'habitude?

Je suis un peu découragé... :(

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait quel emploi peut être considéré comme relié au domaine pharmaceutique (mis à part ATP) ? 

J'ai eu plusieurs emplois, mais pas dans des pharmacies... on dirait que je n'ai presque rien ..

Bonjour,

Concernant le questionnaire que je viens de recevoir suite à ma convocation au test psychométrique...

On fait quoi si on a pas ....'' Avez-vous été chargé d’organiser bénévolement une activité pour une personne ou un groupe de personnes?'' 

ni '' À partir du collégial, avez-vous obtenu des bourses, distinctions, médailles, trophées ou prix?'' 

Ce sont respectivement les questions #3 et #4.

Comment ce questionnaire est-il évalué?

et est-ce que ca compte pour beaucoup?

qu'en est-t-il de la moyenne d'habitude?

Je suis un peu découragé... :(

Je n'ai rien écrit et j'ai été accepté quand même. 

Avez-vous des exemples de références à mettre dans le questionnaire autobiographique autres que le nom de mon employeur.

Ce qui me fait hésiter c'est qu'il demande : ''...pour que nous puissions vérifier les renseignements fournis''

Par exemple ,si je met le responsable de l'endroit où j'ai fais du bénévolat, il peut seulement confirmer que j'ai bel et bien fais du bénévolat à cet endroit. Il ne peut pas confirmer si j'ai reçu tel prix ou tel bourse, ni si j'ai fais du hockey toute ma jeunesse...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...