Jump to content
Premed 101 Forums

Si On Se Fait Refuser De Tous Nos Choix?

Recommended Posts

C'est la premiere fois que je fais une demande d'admission pour l'udem et vu que j'ai des notes universitaires de plusieurs universites ainsi que de programmes, je n'ai aucun idee a quoi l'udem va me donner comme cote-R. Vu que tous mes choix sont a peu pres pareils quant a la cote R  exigee (medecine, pharmacie et optometrie), et que j'ai lu sur le site que si on se fait refuser de tous nos choix, on aura l'option de choisir un autre programme, est-ce que quelqu'un peut confirmer si c'est bien le cas? Et parmi quels programmes pourrions nous choisir? seuls qui sont toujours ouverts a l'admission ou bien n'importe lesquels?

Sur la foire aux questions  c'est note que "Si vous avez reçu un avis de refus pour chacun de vos choix de programmes, vous pouvez être invité à formuler une demande de choix subséquent. Le cas échéant, l’avis de refus vous dirigera vers la procédure à suivre. Vous devrez alors vous assurer de répondre (ou d’être en voie de répondre) à toutes les conditions de ce nouveau choix de programme" mais vu que  la plupart des programmes seront deja passes les dates limites quand on saura la decision, je ne comprends pas comment ca marche..J'imagine que les programmes contingentes sont hors de question?

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...