Jump to content
Premed 101 Forums

Réponse En Médecine À Usherb?


Recommended Posts

  • Replies 247
  • Created
  • Last Reply

Même question que toi, ChemToPharm... Est-ce que les convocations aux MEMs se font au même moment que les refus pour l'Université de Sherbrooke? Car il semble que l'Université de Laval a déjà envoyé diverses vagues de refus au courant des dernières semaines... Je me demandais donc si les autres universités avaient le même processus.

Link to comment
Share on other sites

Nope 

 

Mais je m'attend a un refus haha Sherbrooke aime pas les gpa sur 4 de McGill

 

L'année passée j'ai eu une entrevue en med a Montréal, mais Sherbrooke m'ont calculé quelque chose comme 27.xx et m'ont refusé la liste d'attente pour ergothérapie. Mon score était insuffisant pour avoir une place sur la liste d'attente.

Link to comment
Share on other sites

Oui, c'est écrit "vos résultats scolaires ne nous permettent pas de vous classer parmi les personnes à qui nous pouvons faire une offre d'admission".

 

Je n'ai pas ma CAG, je leur ai écrit afin de l'obtenir.

D'accord merci!!  C'est malheureux pour toi par contre :( bonne chance pour la suite des choses

Link to comment
Share on other sites

J'ai également reçu comme mention ceci : «vos résultats scolaires ne nous permettent pas de vous classer parmi les personnes à qui nous pouvons faire une offre d'admission». 

Je leur ai également écrit afin de connaître ma CAG. 

Bonne chance à tous!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour, je me demandais si d'autres personnes étaient dans la même situation que moi .. Je n'ai pas reçu de convocation de la part de la faculté de médecine de l'UdeS .. mais j'ai reçu ce email de la part des étudiants .. :

 

***** Vous recevez ce courriel de la part des étudiants de médecine de l’Université de Sherbrooke *****

 

Chers candidats au programme de médecine,

 

Nous tenons d'abord à vous féliciter, si vous recevez ce message, c'est que vous êtes convoqués aux MEM le 18 et 19 avril prochain. Plusieurs centaines d'entre vous ont rempli le formulaire de préinscription pour participer à la Journée de préparation à la rentrée en médecine qui aura lieu de 10h30 à 16h30 le 3 avril prochain.

 

(...)

 

​Ça porte un peu à confusion.. est-ce que les étudiants ont envoyé ce email à tous les candidats, sans tenir compte de notre invitation ou non au MEM ??

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...