Jump to content
Premed 101 Forums

Réponse En Médecine À Usherb?


Recommended Posts

Aujourd'hui sera une journée chargée en émotions et en stress pour chacun de vous, pour vos familles et proches également. Sachez que peu importe la tournure des événements vous pouvez être fiers de vous pour vous être rendu à cette étape.

 

Si votre chemin vers votre but doit prendre un détour temporaire n'en soyez pas gênés, foncez plutôt et gardez toujours à l'esprit ce qui vous motive à aller en médecine.

 

Ici à Sherbrooke on a très hâte de rencontrer la promo de 2019!

 

En passant les offres sortent GRADUELLEMENT presque toujours à partir de 16:10-16:15 . IL Y AURA DONC DES GENS QUI VONT AVOIR DES CONFIRMATIONS AVANT QUE VOUS EN AYEZ, CELA EST NORMAL.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 247
  • Created
  • Last Reply

Aujourd'hui sera une journée chargée en émotions et en stress pour chacun de vous, pour vos familles et proches également. Sachez que peu importe la tournure des événements vous pouvez être fiers de vous pour vous être rendu à cette étape.

 

Si votre chemin vers votre but doit prendre un détour temporaire n'en soyez pas gênés, foncez plutôt et gardez toujours à l'esprit ce qui vous motive à aller en médecine.

 

Ici à Sherbrooke on a très hâte de rencontrer la promo de 2019!

 

En passant les offres sortent GRADUELLEMENT presque toujours à partir de 16:10-16:15 . IL Y AURA DONC DES GENS QUI VONT AVOIR DES CONFIRMATIONS AVANT QUE VOUS EN AYEZ, CELA EST NORMAL.

 

 

Merci pour ce message encourageant . En effet, il faut garder la tête haute mais ce n'est pas facile lorsque nos efforts ne sont pas récompensés. Il faut une très , très bonne dose de COURAGE.

Mais bon, il y a toujours l'espoir . Je suis partagé entre l'intrépidation et la terreur de connaître finalement  mon avenir !

Link to comment
Share on other sites

Salut, 

 

Je suis pas certain de comprendre la situation.

 

Toujours est-il que ! 

 

Les réponses seront affichées en premier sur le portail !!! Eh oui ! Par contre, vous allez recevoir les informations si vous êtes sur la liste d'attente par courriel, quelques instants par après! Ça se fait très vite tout cela, mais la première place que la réponse d'admission sera affichée est sur le portail !

Link to comment
Share on other sites

600 est considéré très très très bon. Donc 50 au dessus est bon aussi !

 

 

Pour répondre à l'autre question:  Accepter une offre à 1 université n'entraine aucune conséquence sur les autres offres/ liste d'attente des autres universités!

Link to comment
Share on other sites

600 est considéré très très très bon. Donc 50 au dessus est bon aussi !

 

 

Pour répondre à l'autre question:  Accepter une offre à 1 université n'entraine aucune conséquence sur les autres offres/ liste d'attente des autres universités!

AlexMD je taime secretement hahahahaahah Thanks

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...