Jump to content
Premed 101 Forums

Nutrition 2015


Recommended Posts

  • Replies 60
  • Created
  • Last Reply
  • 1 month later...

L'an dernier ca s'est rendu jusqu'au 20e candidat sur la liste d'attente pour les universitaires... Tes chances sont fortes mais il font que tu espère que les listes d'attentes des autres programmes (med, opto, pharma, etc...) bouge pour que LA de nutrtion bouge aussi. Les listes d'attentes, c'est comme un gros jeu de chaise musicale dans le fond.

LA 2014: https://admission.umontreal.ca/fileadmin/fichiers/documents/liste_attente/Liste_d_attente.pdf

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Je te confirme que je vais laisser ma place à l'UdeM. J'ai été accepté par Montréal et Laval. J'ai finalement pris la décision d'aller à Québec puisque j'y habite déjà et je vais avoir une bourse d'étude pour toute la durée du programme. C'est dur de dire non à ça.

 

Je n'ai pas encore refusé Montréal puisque je voulais savoir s'il y aurait une différence au niveau des cours que je vais avoir de créditer. Mais, bref je suis tanné d'attendre après la réponse de Montréal à ce sujet. Il me reste à trouver comment refuser l'offre vu que l'option refuser a disparu après avoir accepter l'offre. J'imagine que je vais devoir les appeler. Je regarde pour régler ça vendredi pendant mon congé.

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

@Vlt :  je crois que tu as des chances qu'ils se rendent à 20! Le dernier candidat admis l'an dernier était à ce rang... mais je ne connais pas les années antérieures, j'ai cherché cette information mais je ne l'ai pas trouvé.  Je suis loin dans la liste, je tente de faire mon deuil pour cette année mais je dois avouer que j'ai de la difficulté à le faire.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...