Jump to content
Premed 101 Forums

Total Mem Pour Admis


Recommended Posts

Bonjour,

 

Par curiosité, est-ce que quelqu'un sait combien de personnes au total (Montréal/Sherbooke/Laval) ont été invités au MEM et combien de personne en tout seraient admis dans l'une des 3 écoles? 

 

Si mes données sont bonnes, 98/vague X 3 vagues X 2 jours pour Laval et pour Montréal. 56/vague X3X2 pour sherbrooke, donc on aurait environ 1500 candidats aux MEM, combien pensez vous auront des offres?

 

Merci :)

Link to comment
Share on other sites

Juste à l'Université Laval, ils ont mentionné avoir convoqué 1000 personnes. Bien entendu, une partie de ces personnes faisaient les MEM à Sherbrooke ou à Montréal, mais étaient quand même "convoqués" pour Laval... Donc c'est plus que 1500 forcément non?

Link to comment
Share on other sites

Selon moi parce que la très grande majorité de ces 1000 là ont été convoqués par 2 ou 3 universités probablement! 

 

C'est ce que je pense. 1000 personnes convoquées pour Laval mais ces 1000 personnes ont surement été réparties dans les 3 universités pour les MEMS

Link to comment
Share on other sites

Salut! Je sais que ça doit être encore dans quelques semaines, mais est-ce que quelqu'un a une idée de la date approximative vers laquelle les offres d'admission seront envoyées? De mémoire, c'était la mi-mai lorsque j'avais appliqué il y a 4 ans. Est-ce toujours pareil?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...