Jump to content
Premed 101 Forums

Rang Universitaire! Chance Et Choix

Recommended Posts

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des candidats universitaires acceptés à Laval (ou qui sont à une très bonne position sur la liste d'attente) croyant laisser leur place pour une autre université? 

De plus, considérant que la méthode d'analyse des dossiers a changé, croyez-vous qu'à ce rang (29 e - candidat universitaire), mes chances sont bonnes? Regardant les statistiques des années antérieures, il me semble que oui, mais les critère de sélection ayant changé, je me demande si la liste d'attente (et donc les statistiques) peuvent en être affecté(es).

Sam,

Bonjour,

Est-ce qu'il y a des candidats universitaires acceptés à Laval (ou qui sont à une très bonne position sur la liste d'attente) croyant laisser leur place pour une autre université? 

De plus, considérant que la méthode d'analyse des dossiers a changé, croyez-vous qu'à ce rang (candidat universitaire), mes chances sont bonnes? Regardant les statistiques des années antérieures, il me semble que oui, mais les critère de sélection ayant changé, je me demande si la liste d'attente (et donc les statistiques) peuvent en être affecté(es).

Sam,

Ma meilleure amie va probablement (99%) laisser sa place. Elle est 7eme sur la liste (universitaire). Bonne chance!

• 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

Melancholyhill et vicecityninja, vous étiez à quelle position respectivement au départ sur la liste d'attente? Elle a pas l'air de descendre de beaucoup cette année, l'an passé c'était dans les 40 si je ne m'abuse... 

Bonne chance/patience! Et sinon, c'est partie remise au prochain cycle d'admission!