Jump to content
Premed 101 Forums

Réponses Pharmacie Ul 2015


Recommended Posts

  • 6 months later...

Bonjour, est ce quelqu'un aurait une idée de la cote moyenne des candidats admis en Pharmacie en 2015?

 

Merci

Aucune idée mais sache que le test psycho et le CV jouent un grand rôle!

À mon application en 2012, j'avais à peine plus du minimum de 31 de cote R, 21 sur 25, et je pense 3 ou 4 pour le CV et je n'ai pas été admis par la liste d'attente mais j'étais pas mal proche!

Link to comment
Share on other sites

Aucune idée mais sache que le test psycho et le CV jouent un grand rôle!

À mon application en 2012, j'avais à peine plus du minimum de 31 de cote R, 21 sur 25, et je pense 3 ou 4 pour le CV et je n'ai pas été admis par la liste d'attente mais j'étais pas mal proche!

Ahh D'accord merci. Et en parlant du CV, est-ce qu'ils veulent absolument des étudiants qui ont de l'expérience de travail dans une pharmacie? Ou l'endroit où on a travaillé importe peu depuis qu'on a assez d'expérience? 

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr que ce n'est pas obligatoire. Mais ayant parlé à 2 autres personnes qui avaient travaillé dans une pharmacie, ils avaient une meilleure note au CV! J'ai aussi entendu dire que des gens n'ayant jamais travaillé dans une pharmacie avaient quand même des 7 sur 10 pour leur CV.

Donc je ne sais pas exactement!

Link to comment
Share on other sites

Bien sûr que ce n'est pas obligatoire. Mais ayant parlé à 2 autres personnes qui avaient travaillé dans une pharmacie, ils avaient une meilleure note au CV! J'ai aussi entendu dire que des gens n'ayant jamais travaillé dans une pharmacie avaient quand même des 7 sur 10 pour leur CV.

Donc je ne sais pas exactement!

Parfait! Merci beaucoup pour l'info! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...