p12345 Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Bonjour, je me demandais si quelqu'un a des notes ou de livres a vendre pour pharmacie a udel premiere annee (faire un peu de lecture avant les cours). Merci. Vous pouvez me PM Link to comment Share on other sites More sharing options...
cowsgomoo Posted June 12, 2015 Report Share Posted June 12, 2015 Bonjour, je me demandais si quelqu'un a des notes ou de livres a vendre pour pharmacie a udel premiere annee (faire un peu de lecture avant les cours). Merci. Vous pouvez me PM Moi avec! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pizza11MS Posted July 6, 2015 Report Share Posted July 6, 2015 Salut, je serai étudiant en 2e à la session d'automne! Si quiconque a une question, vous pouvez m'envoyer un PM ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
decker21 Posted August 19, 2015 Report Share Posted August 19, 2015 Même chose pour moi! Je suis rendu à ma deuxième année, donc si vous avez des questions n'hésitez pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.