Jump to content
Premed 101 Forums

Critère Et Cru Pharmacie Udem


Recommended Posts

salut, je voulais connaitre les critères pour l'admission à l'udem si on vient d'un autre programme universitaire et quel est la cru demandé pour les universitaires.

 

Je me demandais aussi si l'université prend en compte les cours qu'on se fait créditer dans le calcul de la CRU?

Link to comment
Share on other sites

et as-tu terminer ton baccalauréat ou tu es en cors de baccalauréat? Car la cote pour les étudiants ayant complété un bac connexe était de 33,6 cette année et la cote du dernier convoquer pour les étudiant en cours de bac est aux alentours de 35! Donc ça varie beaucoup d'un contingent a l'autre

Link to comment
Share on other sites

et as-tu terminer ton baccalauréat ou tu es en cors de baccalauréat? Car la cote pour les étudiants ayant complété un bac connexe était de 33,6 cette année et la cote du dernier convoquer pour les étudiant en cours de bac est aux alentours de 35! Donc ça varie beaucoup d'un contingent a l'autre

Aucun rapport! En pharmacie il y'a que deux types de candidats: Connexe et non-connexe.

S'il vous plait évitez de propager des information erronées.

Link to comment
Share on other sites

Aucun rapport! En pharmacie il y'a que deux types de candidats: Connexe et non-connexe.

S'il vous plait évitez de propager des information erronées.

Pour la plupart des baccalaureats, il y a effectivement une catégorie en cours de bac....de plus, il n'était pas question de pharmacie ici. ce forum est fait pour aider des gens et fournir des informations à ceux qui en demandent, il serait apprécié de rester respectueux des commentaires et régler ses mésententes de manière adulte et respectueuse....Si vous croyez que les informations nécessitent un ajustement, simplement le faire, il n'est pas nécessaire de ridiculiser les gens gratuitement.

 

Bonne journée PanameBoss

 

ÉDIT: j'ai effectivement vu que les admissions en pharmacie sont différentes, par contre je ne pourrais te dire que les CRU, celle divulguée était pour médecine malheureusement.

Link to comment
Share on other sites

Pour la plupart des baccalaureats, il y a effectivement une catégorie en cours de bac....de plus, il n'était pas question de pharmacie ici. ce forum est fait pour aider des gens et fournir des informations à ceux qui en demandent, il serait apprécié de rester respectueux des commentaires et régler ses mésententes de manière adulte et respectueuse....Si vous croyez que les informations nécessitent un ajustement, simplement le faire, il n'est pas nécessaire de ridiculiser les gens gratuitement.

 

Bonne journée PanameBoss

 

ÉDIT: j'ai effectivement vu que les admissions en pharmacie sont différentes, par contre je ne pourrais te dire que les CRU, celle divulguée était pour médecine malheureusement.

Lis le titre la prochaine fois,

 

Cordialement, Paname Boss

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Merci :)! Je ne connaît pas bien le processus de sélection du programme de Pharamcie, mais à quoi correspond cette cote? À la dernière personne convoquée au test??

C'est la cote pour être convoqué au test d'admission, et je crois que c'est effectivement la cote du dernier admis.  À titre d'exemple, la cote de 2014 pour un candidat universitaire dans un domaine connexe était de 34,380

Link to comment
Share on other sites

C'est la cote pour être convoqué au test d'admission, et je crois que c'est effectivement la cote du dernier admis.  À titre d'exemple, la cote de 2014 pour un candidat universitaire dans un domaine connexe était de 34,380

D'accord donc contrairement à médecine, cette cote correspond au dernier candidat admis! C'est assez élevé!

Link to comment
Share on other sites

C'est assez impressionnant effectivement! Pour médecine cette année, la dernière personne convoquée à l'entrevue pour les universitaire bac connexe avait 33,6. Je ne dis pas que la dernière personne admise avait cette cote (fort probablement pas), mais quand même il y a une grande différence!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...