Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine 2016


Recommended Posts

  • Replies 677
  • Created
  • Last Reply

Bonjour à tous!

 

Pour ma part, j'ai reçu ma lettre de refus aujourd'hui au courant de la journée avec 33,010 de CRC (candidat collégial). Je suis un peu surprise, car je ne m'attendais pas nécessairement à être convoquée, mais je croyais au moins pouvoir être dans la liste d'attente pour les convocations (donc recevoir un refus  un peu avant les mems). J'imagine que les cotes des candidats collégiens doivent être assez compétitives cette année...ça explique peut-être mon refus si précoce? Mais bon, sinon, je souhaite bonne chance à tous ceux qui demeurent encore dans la course! ;) 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour sciencestudent!

 

Merci pour ta réponse! Pour ma part, je n'ai toujours rien. Je suis dans la catégorie universitaire en fin de bac (+ de 80 crédits).

 

Tu as une très bonne cote R! N'abandonne surtout pas ???? As-tu appliqué ailleurs qu'à Sherbrooke? Je te souhaite le meilleur pour la suite !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour sciencestudent!

 

Merci pour ta réponse! Pour ma part, je n'ai toujours rien. Je suis dans la catégorie universitaire en fin de bac (+ de 80 crédits).

 

Tu as une très bonne cote R! N'abandonne surtout pas ???? As-tu appliqué ailleurs qu'à Sherbrooke? Je te souhaite le meilleur pour la suite !

 

Merci MDforlife pour l'encouragement!! et oui j'ai aussi appliqué à UdeM et Laval, aucune réponse encore, mais je m'attends quand même à un refus pour les deux. Bonne chance pour ta demande d'admission! :)

Link to comment
Share on other sites

Croyez-vous que ce courriel signifie une convocation ou qu'ils envoient les derniers refus demain ?

J'aurais tendance à dire que ça signifie une convocation annoncée subtilement. Par contre, l'année dernière ils avaient envoye à tout le monde un courriel pour vanter la faculté de Sherbrooke quelques jours avant le 14 mai... Ils aiment ça niaiser les gens.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...