Jump to content
Premed 101 Forums

Admission Médecine 2016


Recommended Posts

  • Replies 677
  • Created
  • Last Reply

Je ne pense pas car je connais quelqu'un ayant reçus les mails de UdeS et UdeM.

Alors RIP ma tentative d'avoir une convocation en cours de bac pour aller à Maisonneuve-Rosemont au lieu de Sherbrooke... Haha Rien sur mon email personnel et rien sur mon email UdeM.

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai reçu le courriel de UdeM. Mais je ne sais pas si ça veut dire qu'on est convoqué/ou sur LA... Car il n'y a pas encore eu de refus de leur part. À moins qu'ils n'aient pas envoyé le courriel à tout le monde... Auquel cas, oui, c'est un bon signe!

Link to comment
Share on other sites

Moi aussi j'ai reçu le courriel de UdeM. Mais je ne sais pas si ça veut dire qu'on est convoqué/ou sur LA... Car il n'y a pas encore eu de refus de leur part. À moins qu'ils n'aient pas envoyé le courriel à tout le monde... Auquel cas, oui, c'est un bon signe!

Je n'en ai pas recu mais je n'ai pas encore de refus de la part d'UDEM :confused: . Vous les recevez bien sur votre adresse mail personelle utilisé lors de l'admission et non sur l'adresse de l'uni?(genre ulaval).

C'est surement un bon signe pour vous alors

 

Bonne chance a tous :)

Link to comment
Share on other sites

Je n'en ai pas recu mais je n'ai pas encore de refus de la part d'UDEM :confused: . Vous les recevez bien sur votre adresse mail personelle utilisé lors de l'admission et non sur l'adresse de l'uni?(genre ulaval).

C'est surement un bon signe pour vous alors

 

Bonne chance a tous :)

C'est effectivement sur notre adresse personelle!

Link to comment
Share on other sites

C'était pour KenzaMD qui disait ne pas l'avoir reçu sur son courriel personnel! My bad, j'aurais dû citer. 

Non rien dans mes courriers indésirables et pour Laval, j'ai déjà été refusé. Comme il a été mentionné je pense bien que ce soit pour ceux de la liste d'attente ou qui vont recevoir une invitation :/

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

J'ai aussi reçu le courriel de UdeM «convocation 2016 aux MEMFI» mais j'ai également reçu mon refus pour Sherbrooke le 29 mars. J'ai une cote de 33,01 (collégien) et j'ai peu espoir d'être convoquée à Laval ou UdeM. Donc à mon avis, ils envoient le courriel à tous les candidats ayant fait une demande d'admission, mais c'est vraiment mon hypothèse à moi! Sinon, bonne chance à tous ! 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

  • Who's Online   0 Members, 0 Anonymous, 41 Guests (See full list)

    • There are no registered users currently online

×
×
  • Create New...