Jump to content
Premed 101 Forums

Recommended Posts

• Replies 677
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

Meanwhile dans les comités d'admission... «- On s’ennuie, on fait quoi?  - On pourrait envoyer un courriel peu utile à certains de la part d'une seule université, de deux à d'autres, et d'aucune aux

Je comprends tout à fait l'indice de force de programme, mais ne suit pas totalement d'accord avec celui-ci. Comme a dit Clapton, c'est dommage qu'une cote parfaite ou presque parfaite dans un program

Il y a un an j'ai été convoqué à Sherbrooke avec 4.13 de GPA... Après les entrevues je me suis trouvé 55e sur la liste d'excellence --> et la liste s'est rendue à 52e à Sherbrooke et 56e à Saguena

Moi aussi j'ai reçu le courriel de UdeM. Mais je ne sais pas si ça veut dire qu'on est convoqué/ou sur LA... Car il n'y a pas encore eu de refus de leur part. À moins qu'ils n'aient pas envoyé le courriel à tout le monde... Auquel cas, oui, c'est un bon signe!

Je n'en ai pas recu mais je n'ai pas encore de refus de la part d'UDEM :confused: . Vous les recevez bien sur votre adresse mail personelle utilisé lors de l'admission et non sur l'adresse de l'uni?(genre ulaval).

C'est surement un bon signe pour vous alors

Bonne chance a tous :)

Je n'en ai pas recu mais je n'ai pas encore de refus de la part d'UDEM :confused: . Vous les recevez bien sur votre adresse mail personelle utilisé lors de l'admission et non sur l'adresse de l'uni?(genre ulaval).

C'est surement un bon signe pour vous alors

Bonne chance a tous :)

C'est effectivement sur notre adresse personelle!

C'était pour KenzaMD qui disait ne pas l'avoir reçu sur son courriel personnel! My bad, j'aurais dû citer. 

Non rien dans mes courriers indésirables et pour Laval, j'ai déjà été refusé. Comme il a été mentionné je pense bien que ce soit pour ceux de la liste d'attente ou qui vont recevoir une invitation :/

Bonjour,

J'ai aussi reçu le courriel de UdeM «convocation 2016 aux MEMFI» mais j'ai également reçu mon refus pour Sherbrooke le 29 mars. J'ai une cote de 33,01 (collégien) et j'ai peu espoir d'être convoquée à Laval ou UdeM. Donc à mon avis, ils envoient le courriel à tous les candidats ayant fait une demande d'admission, mais c'est vraiment mon hypothèse à moi! Sinon, bonne chance à tous !