Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Je dirais que j'ai été le dernier convoqué l'an dernier pour la catégorie universitaire connexe (bac terminé). On m'a dit que ma cote était de 33,723

 

Moi aussi j'étais parmi les derniers convoqués pour l'entrevue et j'avais une cote de 33,9. Mais ce qui m'intéresse c'est de connaître la CRU du dernier admis après les entrevues. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour!

 

J'ai fait une demande sur le site de ludem pour avoir ma CRU, mais je me demandais si elle allait m'être envoyée juste après la période des demandes genre au moment des MEM en avril? Quelqu'un a déjà fait la demande et sais quand on reçois la réponse à peu près?

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

La date limite était le 20 septembre 2015 pour les admissions d'automne 2015 pour avoir ta CRA. J'imagine que tu y auras accès seulement à la suite de tes réponses pour l'automne 2016...

Merci pour ta réponse! Le truc c'est que ma session d'hiver 2015 ne comptais pas dans ma demande d'admission pour l'automne 2015, alors je devais attendre d'avoir mon diplôme pour connaître la CRU de mon bac au complet! Mais comme tu dis, j'imagine que ça va être dans un bout, après le processus d'admission 2016!

 

Merci!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour!

 

Petite question, est ce qu'on reçois un 0,5 point de boni de plus sur notre cote quand on complète un bac à Udem ou la seule bonification qu'on reçois par l'UdeM c'est le 0,5 pour avoir complété 12 crédits chez eux?

 

Merci!

Salut Blinkfest,

 

Tu as seulement la bonification d'étudiant de 0,5 (12 crédits complétés). Tu gardes cette bonification même si tu change d'université par la suite.

Link to comment
Share on other sites

Une autre question, est ce qu'il y a des gens avec des cotes entre 34-35(bac connexe terminé) qui ont été convoqués aux entrevues la première journée? 

 

 

Bonjour,

 

Est-ce que quelqu'un connaîtrait des gens qui ont été admis en médecine l'année passé avec une cote r entre 34 et 35? 

 

Merci, 

Salut!

 

Je pense bien que oui! Ce sont de bonnes cotes entre 34 et 35 pour un bac complété connexe! Je pense que c'est très réaliste de se faire convoqué avec une cote dans cette branche dans la catégorie bac connexe complété, surtout que la cote ne dépasse jamais 34 donc ça te donne une idée du pool de cote qui applique en comparent aux autres contingents qui sont >35!

Link to comment
Share on other sites

Salut!

 

Je pense bien que oui! Ce sont de bonnes cotes entre 34 et 35 pour un bac complété connexe! Je pense que c'est très réaliste de se faire convoqué avec une cote dans cette branche dans la catégorie bac connexe complété, surtout que la cote ne dépasse jamais 34 donc ça te donne une idée du pool de cote qui applique en comparent aux autres contingents qui sont >35!

Merci Blinkbest. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...