Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Demande à Looney, il a de l'expérience en termes d'échec aux MEMs.

 

 

Tu dois te tromper de personne parce que malheureusement (ou heureusement), je n'ai pas coulé les MEMs :D

 

Edit : Continue ta diffamation, tu as presque l'air brillant comme ça :P

Link to comment
Share on other sites

Jai un feeling semblable , je crois que tout le monde ici à douter de chacune de leur station meme si cetait des stations que je pensais avoir bien fait en sortant.

Jai aussi ete naturel , jai essayer de clarifier les questions quon me posait pour vien y répondre et j'ai eu des conversations avec les évaluateurs ce n'était pas tjs questions réponses , je clarifiait leur question. Et ils clarifiait mes réponses . Je me sentais bien en sortant , mais la je doute de tout et je crois que est normal a ce stade

Link to comment
Share on other sites

Juste petit commentaire avant que je quitte: j'ignore ton existence pour penser a toi, c parce que je suis aux admissions et malheuresuement je tombe sur tes commentaires stupides, qui refletent pas ton age d'ailleur... A ton age, plus de 25 ans, tu devrais etre un peu plus mature:)

Link to comment
Share on other sites

Juste petit commentaire avant que je quitte: j'ignore ton existence pour penser a toi, c parce que je suis aux admissions et malheuresuement je tombe sur tes commentaires stupides, qui refletent pas ton age d'ailleur... A ton age, plus de 25 ans, tu devrais etre un peu plus mature:)

 

 

J'ai même pas 25 ans lol...

Link to comment
Share on other sites

J'ai dis plus que 25 mon homme... Aucunement raciste, et je n'ai pas a me justifier. Conseil: pour pas que t'aies de problemes avec le monde, juste dis les bonnes choses que tu penses savoir et dis pas de niaisieres comme: du monde a eu des admissions et faire stresser le monde pour rien

Link to comment
Share on other sites

J'ai dis plus que 25 mon homme... Aucunement raciste, et je n'ai pas a me justifier. Conseil: pour pas que t'aies de problemes avec le monde, juste dis les bonnes choses que tu penses savoir et dis pas de niaisieres comme: du monde a eu des admissions et faire stresser le monde pour rien

 

 

J'ai pas 25 ans = j'ai en bas de 25 ans...

 

Tu as dla misère à parler français. J'ai dla misère à comprendre la moitié de tes posts 

Link to comment
Share on other sites

J'ai dis plus que 25 mon homme... Aucunement raciste, et je n'ai pas a me justifier. Conseil: pour pas que t'aies de problemes avec le monde, juste dis les bonnes choses que tu penses savoir et dis pas de niaisieres comme: du monde a eu des admissions et faire stresser le monde pour rien

Affirmer que ULaval est raciste, c'est une niaiserie et c'est loin d'être la vérité. Réveille.

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde ici devrait se calmer. L'attente est difficile pour tout le monde et c'est normal qu'on a tendance à réagir de manière plus drastique. Par contre, c'est pas le moment d'inventer des histoires sur des soit-disant réponses arrivées plus tôt ou encore à alimenter la conversation avec des gens qui font ce genre de blague de mauvais goût. S'il y a des réponses avant le 12 mai, ce sera probablement demain et ce sera des refus pour performance non satisfaisante aux MEMs, car l'an dernier ce genre de refus avait été fait le vendredi précédent l'émission de la première vague d'offres. 

Link to comment
Share on other sites

Tout le monde ici devrait se calmer. L'attente est difficile pour tout le monde et c'est normal qu'on a tendance à réagir de manière plus drastique. Par contre, c'est pas le moment d'inventer des histoires sur des soit-disant réponses arrivées plus tôt ou encore à alimenter la conversation avec des gens qui font ce genre de blague de mauvais goût. S'il y a des réponses avant le 12 mai, ce sera probablement demain et ce sera des refus pour performance non satisfaisante aux MEMs, car l'an dernier ce genre de refus avait été fait le vendredi précédent l'émission de la première vague d'offres.

Link to comment
Share on other sites

Ils avaient les entrevues une semaine avant si je ne me trompes pas, soit le 18-19 avril 2015. Les refus étaient rentrés le 1er mai selon ce que les gens disent, donc le 2e vendredi suivant les entrevues. Dans notre cas, le 2e vendredi après les entrevues, ça tombe le 6 mai 2016, donc demain. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...