Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Si tu as déjà payé le dépôt d'admission de 200$ pour ton 2e ou ton 3e choix, il va être transféré au programme de méd. Tu ne le payeras pas pour chaque programme où t'es admise. Si tu ne l'as pas encore payé, il va falloir que tu le payes si t'es admise. Il te sera crédité de ta facture de frais de scolarité de l'automne 2016.

Le 125$ des entrevues est le montant que tu coûtes au comité MEMFI pour passer les MEM. Donc il n'a pas rapport avec les frais scolaires. C'est une dépense à part.     

Link to comment
Share on other sites

Le monsieur aux entrevues a dit que l'UdeM envoyait habituellement ses réponses vers 19-20h et non 16h comme toutes les universités... Est-ce que les refus sortent en premier vers 16h ishh?

Les premières réponses sortent à 16 h, mais pas simultanément. Elles sont envoyées peu à peu jusqu'à minuit. Supposément que celles de l'UdM commencent à sortir vers 21 h 30.

 

Je me demande si mon cœur va tenir jusque là.

Link to comment
Share on other sites

Le monsieur aux entrevues a dit que l'UdeM envoyait habituellement ses réponses vers 19-20h et non 16h comme toutes les universités... Est-ce que les refus sortent en premier vers 16h ishh?

C'est vrai, UdeM sort toujours ses réponses en retard sur les autres. Les refus dans le cas de UdeM sortent aussi vers 19-20h. 

Link to comment
Share on other sites

Les premières réponses sortent à 16 h, mais pas simultanément. Elles sont envoyées peu à peu jusqu'à minuit. Supposément que celles de l'UdM commencent à sortir vers 21 h 30.

 

Je me demande si mon cœur va tenir jusque là.

 

Pour UdeS et UL, tout le monde a sa réponse dès 16h. C'est le score qui est envoyé un peu plus tard. En tout cas c'était comme ça en 2014.

Link to comment
Share on other sites

Je pense que le premier feeling en sortant est surement plus représentatif que celui que tu as après 3 semaines d'attente! Si tu étais satisfait de tes réponses 2-3 jours après les entrevues, je pense que tu devrais te fier à ça...pas un vague feeling de ce que tu as dis 3 semaines plus tard!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...