Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Je suis bien dans le thread Médecine 2016 sous l'onglet Udem?

Avec l'attitude que t'adoptes dans tous les threads (dont un que j'ai créé récemment), ça m'étonnerait pas que tu reçoives un ECHEC aux MEMs, ou plutôt que tu n'ais pas bien performé aux MEMs (puisqu'ils ont déjà envoyé les refus en raison d'échec aux MEMs). T'es souvent négatif dans tes commentaires... Je te souhaite tout de même bonne chance pour rentrer en Med!

Link to comment
Share on other sites

Avec l'attitude que t'adoptes dans tous les threads (dont un que j'ai créé récemment), ça m'étonnerait pas que tu reçoives un ECHEC aux MEMs, ou plutôt que tu n'ais pas bien performé aux MEMs (puisqu'ils ont déjà envoyé les refus en raison d'échec aux MEMs). T'es souvent négatif dans tes commentaires... Je te souhaite tout de même bonne chance pour rentrer en Med!

 

 

Jdis juste ça sert à rien de dédoubler l'information à 3-4 endroits quand quelqu'un a déjà fait un post...

 

Fache toi pas ;)

Link to comment
Share on other sites

Jdis juste ça sert à rien de dédoubler l'information à 3-4 endroits quand quelqu'un a déjà fait un post...

 

Fache toi pas ;)

Inquiète-toi pas, je suis ZERO faché lol ;) (c'est pas moi qui répond aux gens avec une attitude, c'est plutôt toi). Faut que t'apprenne dans la vie que quand tu veux transmettre une idée ou exprimer une opinion, y'as une façon de le faire, sans être arrogant et avoir une attitude ;) C'est pas ton idée ou ce que tu dis que je critique, mais plutôt la façon que tu le dis, la façon que tu commentes, la manière dont tu répond aux gens.

 

Tu juges trop vite les gens. Dans le commentaire que tu m'as fait, tu ne t'es pas dit que c'est pas tout le monde qui connait les moindres détails de premed101, donc que ça se peut que je ne savais pas qu'il y a déjà un post sur ça? Tu peux pas conclure que je savais que le post que j'ai posté avait déjà été posté " 3-4 fois " dans le passé et me dire que ça sert à rien. T'as pas vu que j'ai voulu bien faire en faisant un post tout simplement pour aider les gens et informer les gens? À la place, t'es venu avec ton attitude, ton arrogance et ton jugement commenter comme unique but de rabaisser mon post lol. Et disons que je savais qu'il y a déjà un post sur ça, il est où le problème qu'un post similaire se retrouve ailleurs dans le forum? Ce n'est pas tout le monde qui navigue PARTOUT sur premed101. Pi en plus, de toute façon, le pire dans tout ça, c'est que je ne suis pas en train de " dédoubler l'information " puisque le post que j'ai posté n'est pas identique à celui dont tu parlais qui existait déjà lol...

Link to comment
Share on other sites

Inquiète-toi pas, je suis ZERO faché lol ;) (c'est pas moi qui répond aux gens avec une attitude, c'est plutôt toi). Faut que t'apprenne dans la vie que quand tu veux transmettre une idée ou exprimer une opinion, y'as une façon de le faire, sans être arrogant et avoir une attitude ;) C'est pas ton idée ou ce que tu dis que je critique, mais plutôt la façon que tu le dis, la façon que tu commentes, la manière dont tu répond aux gens.

La diplomatie est une perte de temps qui frôle l'hypocrisie. Laisse le communiquer de la façon qu'il veut, préfères-tu qu'il fasse semblant d'être une personne qu'il n'est pas?

Link to comment
Share on other sites

La diplomatie est une perte de temps qui frôle l'hypocrisie. Laisse le communiquer de la façon qu'il veut, préfères-tu qu'il fasse semblant d'être une personne qu'il n'est pas?

Je voulais juste passer un commentaire sur son attitute vraiment déplaisante, en espérant qu'il accepte la critique et qu'il s'améliore lol... C'est le premier et dernier truc que je dis sur son cas... Je ne vais plus perdre mon temps...

 

Bonne journée! :)

Link to comment
Share on other sites

Bon, en attendant les résultats (plus que 49h guys!), que dites-vous de jouer à: devine ton score aux MEM? Ça permettra en même temps pour les prochains de voir à quel point on peut se fier à notre propre perception de notre performance.

 

Je commence: je pense avoir obtenu 476 (3 stations ratées).

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...