Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2016


Recommended Posts

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Liste d'attente pour moi aussi, mais toujours pas mon rang.. Et quelqu'un pourrait me faire un petit refresh pr la LA..? Une LA pour chaque type de catégorie? On peut attendre jusqu'en août ou jusqu'au 15 juin..? Etc. :S je sais que c'est sur le thread maia je ne trouve plus.. Merciii!! Et bravo à tous les admis!!! Et aux refusés.. On lâche pas!!! Ce sera sans doute mon cas aussi de toute manière dans peu de temps! :P

Link to comment
Share on other sites

Universitaire connexe bac complêté LA 2/30... quelqu'un peut me rassurer et me dire qu'il se sont rendu a la position 2 les années passé? Merci!

si en COURS DE BAC, la liste d'attente va jusqu'à la 4eme place (7e exceptionnellement l'année passée)...je pense que tu peux te considérer parmis les plus chanceux de la LA :P

Link to comment
Share on other sites

si en COURS DE BAC, la liste d'attente va jusqu'à la 4eme place (7e exceptionnellement l'année passée)...je pense que tu peux te considérer parmis les plus chanceux de la LA :P

Non :) bac complété (j'ai finis pharmD).. de ce que je suis en train de lire dans le forum l'année passé même date, ca semble s'être rendu à 11 (de ce que j'ai lu jusqu'a présent.....)

Link to comment
Share on other sites

Salut! hier j'ai reçu la réponse pour Ulaval, liste d'attente dans les début 200ème j'étais complètement désespérée :(. MAIS,je viens de voir mon rang pour Udem et c'est 89/215 . Pensez-vous que j'ai des chances..? j'ai un petit espoir qui renait

merci de me répondre :( :(

Quel contingent es-tu?
Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...