Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine 2016


Recommended Posts

 

 
Je crois que c'est possible que les gens qui ont mis comme adresse personnelle dans leur demande leur adresse ulaval ou bien qui ont indiqué y étudier n'aient pas reçu de courriel les avisant de regarder cette adresse tout en ayant encore un dossier actif. Simple hypothèse optimiste ...

 

 

 

Malheureusement si tu regardes dans le forum de Sherbrooke il y a quelqu'un qui étudie à Laval et a été refusé là-bas qui a reçu le courriel..

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 1.1k
  • Created
  • Last Reply

Got an interview for UdeM, but my CRU isn't mentioned anywhere... who should I email to get this information?

 

Thank you guys and good luck to those who got the interview too!!

 

If the past is any indication, they will not give it to you until you are refused in a program.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de recevoir une convocation!! Allez tous vérifier vos mails!

 

Oui, j'ai ma convocation. Mais, seulement pour udem.

Je suis probablement en liste d'attente pour ulaval avec ma cote de 33,18 universitaire.

Convoqué aussi!

C'est quoi vos categories ☺?

Link to comment
Share on other sites

On me dit que je suis convoqué à Ulval : 

 

il nous fait plaisir de vous informer que votre dossier a été retenu pour participer aux Mini-Entrevues multiples (MEM) dans la faculté ou les facultés suivantes :

Université Laval

 

Est-ce que cela veut dire que je suis refusé à sherbrooke et udem ? :0 

Link to comment
Share on other sites

If physio doesn't give huge scores anymore then what is left? Good lord.

 

What I've realised by seeing more and more CRUs from UdeM is that every single program appears to give a 37 for a 4,0 GPA and 40 for a 4,3 GPA (± 1,0 for the R score). At this point, they might as well not give you an R score if they all end up being the same! :P

Link to comment
Share on other sites

On me dit que je suis convoqué à Ulval : 

 

il nous fait plaisir de vous informer que votre dossier a été retenu pour participer aux Mini-Entrevues multiples (MEM) dans la faculté ou les facultés suivantes :

Université Laval

 

Est-ce que cela veut dire que je suis refusé à sherbrooke et udem ? :0 

 

 

Si tu n'as pa reçu de nouvelles de Sherbrooke et Udem, tu es sur la liste d'attente là-bas pour les entrevues. En ce moment t'es seulement convoqué pour Laval

Link to comment
Share on other sites

If the past is any indication, they will not give it to you until you are refused in a program.

Uh okay... I guess that's the sad part of having convocation! thanks!

 

My stats if anyone is interested: 3.70/4 GPA at McGill in Cell Bio & Anatomy with 75 credits (so I guess I am in the catégorie bac complété?)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...