Jump to content
Premed 101 Forums

Crc Admission Podiatrie 2016


miro.pod

Recommended Posts

Bonjour!

 

Je suis une étudiante au Cégep et j'ai appliqué hier en podiatrie. J'ai une cote r de 32,1 . Je voudrais savoir si quelqu'un a deja été admis avec une cote r similaire et si c'est possible, avoir des conseils pour l'entrevue si jamais je me fais accepter. Je sais que c'est encore tot, et que je ne vais pas recevoir une reponse avant mi-mars, mais je stress deja  :mellow: et je veux savoir si j'ai une chance. 

Merci ! 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bonjour beyondfocus!

Non malheureusement je ne connais pas la cote du dernier admis catégorie universitaire! Par contre si vous voulez savoir si vos chances sont bonnes d'être convoqué en entrevue ou pour d'autres questions concernants l'admission vous pouvez contacter M. Jean Bois. Son numéro est sur le site de l'UQTR et il s'occupe justement des admissions! Si vous avez d'autres questions concernant le programme ou les entrevues il me fera plaisir de vous répondre!

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Bonjour beyondfocus!

Si ca peux te donner de l'espoir, j'étais moi même sur la liste d'attente pour les entrevues et je suis tout de même maintenant dans le programme! Si tu n'es pas trop loin sur la liste tu as beaucoup de chances d'être convoqué! La liste avance quand même beaucoup!

Link to comment
Share on other sites

Bonjour beyondfocus!

Si ca peux te donner de l'espoir, j'étais moi même sur la liste d'attente pour les entrevues et je suis tout de même maintenant dans le programme! Si tu n'es pas trop loin sur la liste tu as beaucoup de chances d'être convoqué! La liste avance quand même beaucoup!

Bonjour melipl 

Quelle belle nouvelle !! Merci a toi , effectivement ca augmente ma morale :) 

par contre ca fait quatres jours que j'essaie de joindre les personnes responsables de l'admission, personne me repond pour savoir ou est ce que je me situe :(