Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire 2016


Recommended Posts

Ouai moi c'est redevenu comme avant, ça me montre mon rang pour Med. Ce devait être un petit bug et non une signe qu'ils travaillaient sur mon dossier, malheureusement.

J'ai un peu hâte qu'ils envoient des refus, vu la cote qu'ils m'on calculé pour Med (30.3) je m'attends à un refus mais j'aimerais que ce soit confirmé :P

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Je viens de recevoir mon refus ! Je n'ai pas encore mon rang et je ne sais pas encore s'ils m'ont calculé une cote différente.

Les cotes sont pareils pour toutes les facultés. Le département de l'admission s'occupe de calculer les cotes R, puis celles-ci sont envoyées aux facultés pour qu'eux envoient les convocations (Je me suis assuré avec le département d'admission eux-même). N'attends donc pas pour un courriel. Ta cote R est toujours de 30.3.

 

Ceci dit, je suis vraiment désolé pour ton refus! Travaille fort et re-essaie toi l'année prochaine! Lâche pas!

Link to comment
Share on other sites

Il faudra que tu attend jusqu'a demain pour faire ce genre de conclusion defois le system est un peux lent..

 

Mais tout dependament .. C'est quoi ta cote ?

 

 

33.802 je suis convoquée 

 

mais j'essaie de me faire une idée du cut off 

Link to comment
Share on other sites

No mais .. Si la personne a une cote de 25 pui s'attend a une entrevu c'est wrong c'est pour sa que j'ai demander c'est quoi ta cote ..

 

Si ta cote es = ou superieur a la cote de l'annee precedente alors oui ta peut etre des bonne chances d'etre sur la liste dattente par contre a la quantiter d'appliquant il est possible que la cote de 32 augment car celle de ulaval a augmenter donc c'est pour sa il faut pas sauter au conclusion et si sa fonctionne pas cette annee sa va fonctionner l'anner prochaine,

 

Tes contents predentaire tu ma sentir mal la loll

 

C'etais aucunement mon intention de "pete ta baloune" par contre si tu tattend a un refus c'est mieu que de t'attendre a etre convoquer pui etre refuser par la suite... But I really hope for the best for you my 2 friends are in the same boat as you and one other got his refusal so they are all waiting ..

 

Best of luck

Link to comment
Share on other sites

comment connais-tu ta cote à trois décimales?? Moi j'ai reçu la mienne avec une décimale seulement...

 

 

moi je l'ai reçu à 3 décimales haha , c'est quoi ta cote? 

 

First off congrats !

 

Second we have no clue c'est quoi le cut-off ..

Presentement la cote la plus basse a ce faire convoquer c'est 33.4

merci c'est gentil! j'espère que ce sera plus bas que 33.4 :( 

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde, quelqu'un saurait combien de personnes sont convoquées à l'entrevue dans la catégorie universitaire?

 

Ils disent qu'il y a 4 convoqués pour 1 une personne admise. Ce qui voudrait dire qu'il y a environ 200 convoqués universitaires puisqu'il y a 48 places pour les universitaires.

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...