Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire 2016


Recommended Posts

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Moi j'ai trouvé les questions pas trop difficiles. Ce n'est que du bon sens... Le seul conseil à te dire c'est que soit logique et cohérent dans tes réponses. Dire que tu vas dénoncer ton meilleur ami parce qu'il a triché dans un examen, je vois trèsssss mal de le dénoncer à moins que t'aies de super bonnes justifications (s'en est un exemple). C'est plus le temps qui est énervant et stressant. Bonne chance!

Link to comment
Share on other sites

Hey, je suis nouvelle sur la convo!  :)

Premièrement, bonne chance à tous pour l'entrevue écrite de demain à l'UdeM et pour l'entrevue à ULaval dans les prochaines semaines (moi, c'est lundi le 2  :eek: )

 

Pour le contenu des entrevues, les gens qui l'ont passé ont signé pour dire qu'ils de parleraient pas... Mais je crois pas qu'on a à se casser la tête pour les mises en situations, il suffit juste de dire ce qu'on ferait vraiment et il sera facile de se justifier  :)

 

À demain  ;)

Link to comment
Share on other sites

Hey, je suis nouvelle sur la convo!  :)

Premièrement, bonne chance à tous pour l'entrevue écrite de demain à l'UdeM et pour l'entrevue à ULaval dans les prochaines semaines (moi, c'est lundi le 2  :eek: )

 

Pour le contenu des entrevues, les gens qui l'ont passé ont signé pour dire qu'ils de parleraient pas... Mais je crois pas qu'on a à se casser la tête pour les mises en situations, il suffit juste de dire ce qu'on ferait vraiment et il sera facile de se justifier  :)

 

À demain  ;)

 

Merci beaucoup! Bonne chance à toi aussi :) J'espère que ça va bien se passer. Est-ce que tu es candidate collégienne ou universitaire?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...