Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire 2016


Recommended Posts

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Il y avait 6 questions en 60 minutes et effectivement, le temps était très serré pour développer nos réponses pour chacune d'entre elles ! Par contre, les cotes R de cette année me font vraiment peur ... en médecine, elle a beaucoup augmenté et je connais quelqu'un en physiothérapie avec 34,0xx qui a été placée sur la liste d'attente...

Link to comment
Share on other sites

T'es de quel CEGEP. J'ai rencontré une fille sympa de Brébeuf à l'entrevue. C tu toi? J'ai pas pris son nom.

Eh non, c'est pas moi :P

 

Il y avait 6 questions en 60 minutes et effectivement, le temps était très serré pour développer nos réponses pour chacune d'entre elles ! Par contre, les cotes R de cette année me font vraiment peur ... en médecine, elle a beaucoup augmenté et je connais quelqu'un en physiothérapie avec 34,0xx qui a été placée sur la liste d'attente...

Attend que les réponses soient sorties pour pharmacie et médecine, et les listes d'attente vont débloquer pour les autres programmes!

Link to comment
Share on other sites

je l'ai également trouvé assez difficile! j'ai même pas eu le temps de relire mes réponses. je prenais trop de temps pour réfléchir et j'ai presque pas eu de temps pour les dernières questions, une catastrophe :( je suis beaucoup moins confiant maintenant. 

Link to comment
Share on other sites

Pour ma part je l'ai trouvé ''correct-difficile'', je suis d'accord avec toutes les opinions précédents.... valait mieux être un robot pour finir à temps toutes les questions...!!!

 

J'ai une petite question: les années précédentes ils ont dit que les offres d'admissions seraient envoyées après combien de temps? Car si je me fis au forum, les réponses sont sorties 12 jours suivant le test... alors que cette année ils disent 4 semaines!!!  :eek: Pensez-vous que ça va arriver avant?

Link to comment
Share on other sites

ça n'a pas très bien été pour moi non plus! je pensais que j'aurai plus de temps pour penser à mes réponses, mais il n'y avait vraiment pas de temps... je suis très déçue de ma performance. j'espère que ça ne prendra pas vraiment 1 mois pour avoir les résultats. 

Link to comment
Share on other sites

 

J'ai une petite question: les années précédentes ils ont dit que les offres d'admissions seraient envoyées après combien de temps? Car si je me fis au forum, les réponses sont sorties 12 jours suivant le test... alors que cette année ils disent 4 semaines!!!  :eek: Pensez-vous que ça va arriver avant?

Je pense qu'ils ont dit ça pour être safe... Comme ça, si ça prend plus que 12 jours, on a pas à paniquer parce qu'on a pas de réponse

J'ai parlé avec une élève de Laval aujourd'hui, et elle a dit qu'elle avait reçu ses réponses en même temps de Laval et Mtl le 16 mai.

Link to comment
Share on other sites

C,était quoi cette merdouille d,examen foutu ! Fallait-il faire son cours de secrétariat avant, afin d’être capable de taper ? JAi à peine effleuré 2 questions. DE plus ,qui pense à ces questions stupidissimo?

 

Link to comment
Share on other sites

C,était quoi cette merdouille d,examen foutu ! Fallait-il faire son cours de secrétariat avant, afin d’être capable de taper ? JAi à peine effleuré 2 questions. DE plus ,qui pense à ces questions stupidissimo?

 

Je suis totalement d'accord! Les gens qui ne sont pas habitués à utiliser un ordi étaient nettement désavantagés. Il fallait taper extrêmement vite. 

 

J'ai entendu dire qu'ils ne compteraient pas la question la moins bien réussi. Pensez-vous que c'est vrai? 

Link to comment
Share on other sites

Je suis totalement d'accord! Les gens qui ne sont pas habitués à utiliser un ordi étaient nettement désavantagés. Il fallait taper extrêmement vite.

 

J'ai entendu dire qu'ils ne compteraient pas la question la moins bien réussi. Pensez-vous que c'est vrai?

Je sais pas me semble que ce serait injuste envers les personnes pour qui cette question aurait ete plus reussi qu'une autre.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pas me semble que ce serait injuste envers les personnes pour qui cette question aurait ete plus reussi qu'une autre.

 

C'est ce que je me suis dit aussi. À mon avis, les étudiants se disaient ça pour se rassurer. 

Link to comment
Share on other sites

J'ai une cote R de 32.09, j'ai étè refusé en med dentaire, admission en kinesio à U de M ....est ce que ce programme va m'aider à augmenter ma CR et est ce que tu es en cours de bac et dans quel programme? Merci beaucoup pour les réponsesquote name="Dent15" post="994177" timestamp="1460492333"]Bonjour tout le monde, 

je viens de recevoir mon invitation pour l'entrevue

je suis universitaire!

a

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...