Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire 2016


Recommended Posts

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Jsuis d'accord que la liste d'attente bouge pas trop. L'année où mon frère s'est fait accepté (2014), la LA a bougé de 14 positions tho! 

Meme chose pour l'année 2015. la LA s'est rendu à 14 eme personne universitaire. C'est normal que ca bouge pas trop vu qu'Il ya seulement 48 place. Pas comme en pharmacie où c 100 places pour les universitaires.

Link to comment
Share on other sites

Est-ce que les résultats du TAED (février 2016) sortent bientôt?

 

Le site indiquait que les résultats sortiraient entre 6 à 8 semaines après la date de l'examen. Ça a été changé sur le site pour "les résultats ne sont disponibles que 8 semaines après la date des examens". Donc faudra attendre parce qu'on vient tout juste de dépasser la 6e semaine. C'est vraiment long..

Link to comment
Share on other sites

Le site indiquait que les résultats sortiraient entre 6 à 8 semaines après la date de l'examen. Ça a été changé sur le site pour "les résultats ne sont disponibles que 8 semaines après la date des examens". Donc faudra attendre parce qu'on vient tout juste de dépasser la 6e semaine. C'est vraiment long..

 

Merci pour ta réponse! Ouais, l'attente est interminable... 

Link to comment
Share on other sites

L'an passé, les convocations à l'entrevue (UdeM) ont été envoyées le jour après que les résultats du TAED aient été mis en ligne!! Espérons que ce soit demain!

 

Tu as applique l'an passé aussi ? tu es universitaire j'imagine ?

Link to comment
Share on other sites

Mon ami m'a envoyé les données du TAED de février et franchement, ça fait peur...

 

Il y a littérallement UNE seule personne qui a couler le TAED... Donc je pense que la cote de coupure risque d'augmenter d'assez beaucoup pour notre année...

Link to comment
Share on other sites

Mon ami m'a envoyé les données du TAED de février et franchement, ça fait peur...

 

Il y a littérallement UNE seule personne qui a couler le TAED... Donc je pense que la cote de coupure risque d'augmenter d'assez beaucoup pour notre année...

Ça ne veut absolument rien dire, on ne sait rien sur le background scolaire de ces candidats

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...