Jump to content
Premed 101 Forums

Médecine Dentaire 2016


Recommended Posts

  • Replies 593
  • Created
  • Last Reply

Mon ami m'a envoyé les données du TAED de février et franchement, ça fait peur...

 

Il y a littérallement UNE seule personne qui a couler le TAED... Donc je pense que la cote de coupure risque d'augmenter d'assez beaucoup pour notre année...

 

wow what... cest de où que ton ami a pris les données?

 

Ça ne veut absolument rien dire, on ne sait rien sur le background scolaire de ces candidats

 

well ca arrive que du monde avec des bonnes cote R coulent le TAED donc oui ca peut avoir une certaine influence si on te dit que tout le monde a passé le test sauf une. Une influence super significative ou pas vraiment? Ça c'est contestable.

Link to comment
Share on other sites

Mon ami m'a envoyé les données du TAED de février et franchement, ça fait peur...

 

Il y a littérallement UNE seule personne qui a couler le TAED... Donc je pense que la cote de coupure risque d'augmenter d'assez beaucoup pour notre année...

 

 

Sais tu combien de personnes l'on passé en février? Ça donne une idée aussi... 1 personne sur 100 c'est pas la même chose que 1 sur 200 ou 300!  :P

Link to comment
Share on other sites

Sais tu combien de personnes l'on passé en février? Ça donne une idée aussi... 1 personne sur 100 c'est pas la même chose que 1 sur 200 ou 300! :P

Sur 285, ce qui n'inclu pas le nombre de gens qui ont décidés de faire le test en anglais!

Link to comment
Share on other sites

Salut,

 

Est-ce qu'il faut s'attendre à un courriel (que ce soit pour un refus ou convocation)? Et est-ce que ca va être indiqué sur synchro?( iknow je suis un peu noob, c'est ma première fois à appliquer :/)

 

Oui, ils t'enverront un email de covocation ( ou de refus)

Link to comment
Share on other sites

Certains disent que c'était 32.5.

Je nsuis pas certaine de comprendre le fonctionnement des cutoff :// puisque je connais personellement la derniere personne admise l'an passé (admise à l'hiver 2016 pour l'automne 2015) à l'année préparatoire de medecine dentaire, donc celle qui a eu le 32, et c'était une universitaire en cours de bacc. Donc le cutoff de l'an passé devait être plus bas que 32.5 pour qu'elle ait pu etre acceptée , non?

Link to comment
Share on other sites

Je nsuis pas certaine de comprendre le fonctionnement des cutoff :// puisque je connais personellement la derniere personne admise l'an passé (admise à l'hiver 2016 pour l'automne 2015) à l'année préparatoire de medecine dentaire, donc celle qui a eu le 32, et c'était une universitaire en cours de bacc. Donc le cutoff de l'an passé devait être plus bas que 32.5 pour qu'elle ait pu etre acceptée , non?

 

I guess si tu dis que tu connais quelqu'un qui s'est fait convoqué et accepté avec 32, ça voudrait dire qu le cut-off est de 32 :).

(Et tu veux dire admise à l'hivers 2015 pour l'automne 2015 c'est ca?)

Link to comment
Share on other sites

j,ai la cote R de 32,1. C tu une note f...all ?

 

Je connais personellement la personne qui est rentrée avec 32.0xx pour l'automne 2014 (collégien), et @Joulou connait la personne qui est rentrée en automne 2015 avec 32.00 (universitaire). Donc je pense que rien ne t'empêche de rentrer! Il faut avouer que t'es proche tho..

Link to comment
Share on other sites

Je connais personellement la personne qui est rentrée avec 32.0xx pour l'automne 2014 (collégien), et @Joulou connait la personne qui est rentrée en automne 2015 avec 32.00 (universitaire). Donc je pense que rien ne t'empêche de rentrer! Il faut avouer que t'es proche tho..

ok, thx

Link to comment
Share on other sites

I guess si tu dis que tu connais quelqu'un qui s'est fait convoqué et accepté avec 32, ça voudrait dire qu le cut-off est de 32 :).

(Et tu veux dire admise à l'hivers 2015 pour l'automne 2015 c'est ca?)

Oui exactement! Elle est rentrée à l'automne 2015 :)

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...