Jump to content
Premed 101 Forums

Pourquoi La Medecine?


Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerais que vous m'ecplicitez les raisons qui vous ont poussé à devenir médecin ou a vouloir l'etre? Qu'est-ce qui vous a incité? Quel est l'aspect de la profession qui vous passionne le plus?

Ah la liste serait longue, où commencer ??

 

La grosse Mercedes, les voyages dans le sud chaque année. Les chicks,, finalement le bon vieux classique sex, drug and rock n'roll

 

Sérieux mon gars c'est quoi cette question la ? Je peux pas te l'ecplicitez comme tu dis malheureusement je suis pas assez qualifié pour ca

Link to comment
Share on other sites

Merci Blinkbest! Tu as vraiment ete la seule personne qui a compris mon but de la question

J'ai ma propre reponse tout ce que je cherche c'est avoir plus d'idees sur la motivation des gens, leurs defauts et leurs points faibles(un autre sujet publie dans le meme forum)

Link to comment
Share on other sites

Merci Blinkbest! Tu as vraiment ete la seule personne qui a compris mon but de la question

J'ai ma propre reponse tout ce que je cherche c'est avoir plus d'idees sur la motivation des gens, leurs defauts et leurs points faibles(un autre sujet publie dans le meme forum)

 

Si tu voulais vraiment faire la discussion, pourquoi tu ouvres pas le bal avec ta propre définition?

 

CPPL

Link to comment
Share on other sites

Elle n'a jamais dit ne pas être capable de répondre à la question, je pense qu'elle aimerait connaître l'opinion des gens...ce qui est habituellement le but d'un forum...

 

Mais bon, on a le choix de répondre ou pas!

 

Regarde l'historique de ses posts. La seule chose qu'elle fait, c'est essayer de savoir ce qu'il faut dire aux entrevues et essayer de s'inventer une personnalité bidon pour les entrevues.

Link to comment
Share on other sites

C'est justement pas ce que la grande majorité des gens font ici, essayer de savoir comment agir aux MEM?...come on guys, c'est quoi cette attitude aussi défensive!?...c'est tellement pas la première personne que je vois poser cette question! Aller faire un tour sur le côté anglophone de ce forum et on s'en reparlera après...

 

Au pire, ne répond pas ou fait lui savoir poliment ton point de vue. Cette course à la medecine ne devrait pas devenir aussi malsaine! Bottom line, tu es maître de ton destin aux MEM et si tu veux garder tes "tricks" pour toi alors be my guest mais ça suffit le hate gratuit!

 

Sorry pour la montée de lait, bonne chance quand même à tous ceux qui seront invité!

Link to comment
Share on other sites

C'est justement pas ce que la grande majorité des gens font ici, essayer de savoir comment agir aux MEM?...come on guys, c'est quoi cette attitude aussi défensive!?...c'est tellement pas la première personne que je vois poser cette question! Aller faire un tour sur le côté anglophone de ce forum et on s'en reparlera après...

 

Au pire, ne répond pas ou fait lui savoir poliment ton point de vue. Cette course à la medecine ne devrait pas devenir aussi malsaine! Bottom line, tu es maître de ton destin aux MEM et si tu veux garder tes "tricks" pour toi alors be my guest mais ça suffit le hate gratuit!

 

Sorry pour la montée de lait, bonne chance quand même à tous ceux qui seront invité!

 

Justement, regarde ses posts. J'ai déjà tenté de le lui expliquer. D'autres ont tenté de lui expliquer poliment leur point de vue. Par contre, elle revient toujours à la charge en demandant ce que les autres diraient et jamais ce qu'elle dirait. En plus, elle ne contribue en rien au développement du forum à part poser des questions dans le genre de celle-ci.

 

Après, si tu veux passer ta carrière à travailler avec des gens qui ont réussi à entrer en médecine en trichant, be my guest. Le côté malsain de la course à la médecine n'est pas de ne pas vouloir aider quelqu'un à s'inventer une personnalité, c'est de vouloir s'inventer une personnalité. Si son but avait été de faire un réel débat, j'aurais participé avec joie mais dans le cas précis de cette personne, ça devient ridicule.

Link to comment
Share on other sites

C'est justement pas ce que la grande majorité des gens font ici, essayer de savoir comment agir aux MEM?...come on guys, c'est quoi cette attitude aussi défensive!?...c'est tellement pas la première personne que je vois poser cette question! Aller faire un tour sur le côté anglophone de ce forum et on s'en reparlera après...

 

Au pire, ne répond pas ou fait lui savoir poliment ton point de vue. Cette course à la medecine ne devrait pas devenir aussi malsaine! Bottom line, tu es maître de ton destin aux MEM et si tu veux garder tes "tricks" pour toi alors be my guest mais ça suffit le hate gratuit!

 

Sorry pour la montée de lait, bonne chance quand même à tous ceux qui seront invité!

 

 

Je pense pas que ça prend beaucoup de capacité d'analyse pour comprendre que OP vient sur ce forum uniquement pour "leecher" des réponses. Elle n'a aucune intention de participer à la vie du forum, et ça se sent à 100km dans sa manière de poster ces questions. Elle est ici non pas dans l'objectif d'attiser des débâts et des réflexions, mais seulement dans le but d'utiliser nos connaissances expériences pour tenter de se gagner une admission. Je n'ai rien contre les gens qui veulent simplement de l'information, mais quand une personne poste une question du genre: Écoutez, je ne me présente pas, je ne fais pas attention à ma manière d'écrire et je veux tout savoir sur les stations et les réponses à dire... Disons que ça attire pas la sympathie. 

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...