Jump to content
Premed 101 Forums

Pharmacie 2016


Recommended Posts

Salut à tous, 
-j'aimerais savoir s'il y en a qui on reçut des réponses dernièrement de UDEM ou ULaval pour pharmacie? (des refus ou autres,..)

-connaissait vous la date à partir de laquelle on commencera à faire des offres pour pharmacie?

-est-ce que les refus sont envoyés avant les offres, en même temps ou après?

 

Merci

Link to comment
Share on other sites

Pour Pharmacie à Ulaval, est-ce que c'est le même processus que Udem (test psychométrique?). 

Oui c'est la même chose, il y a un test psychométrique, mais je crois qu'ils diffèrent au niveau de l'évaluation du dossier (pondération résultat au test psychométrique/ Cote). J'ai entendu que Ulaval accordait plus d'importance au test psychométrique que UdeM.

Link to comment
Share on other sites

Oui c'est la même chose, il y a un test psychométrique, mais je crois qu'ils diffèrent au niveau de l'évaluation du dossier (pondération résultat au test psychométrique/ Cote). J'ai entendu que Ulaval accordait plus d'importance au test psychométrique que UdeM.

Il y a aussi ton CV qui compte pour 10% si t'es en cours de bac et pour 25% si t'as un bac complété.

Link to comment
Share on other sites

donc si je comprend bien, si on est convoqué pour le test, on va devoir remplir ce CV? Également, quelqu'un connais la cote du dernier convoqué niveau universitaire?

J'ai vu une orienteuse en janvier et elle avait une info comme quoi la cote du dernier convoqué au test l'an passé était 34.5!

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
×
×
  • Create New...