Jump to content
Premed 101 Forums

Cote R Pas Juste Ni Équitable


Recommended Posts

loool

 

C'est pour ça que j'ai décidé d'ignorer ce commentaire. J'ai perdu espoir. 

 

COTE R IS AN INVENTION OF ILLUMINATI IN ORDER TO PREVENT PEOPLE ENTERING MD. Calme toi Stockholm.

 

Bonjour Prédentaire et M.Clapton,

 

Vous êtes drôles (Lol)

 

C'est pas parce que nous ne partageons pas la même opinion sur un sujet que l'un des deux est stupide.

 

Je vous souhaite d'être admis dans le programme de votre choix car je crois que vous travaillez fort pour atteindre votre objectif.

 

Le seul point, il serait préférable d'avoir un examen objectif, même jour et même heure avec les même règles pour tous, et que les meilleurs gagnent.

 

De plus l'examen pourrait être disponible 2 ou 3 fois par année, les gens pourraient choisir le moment opportun pour eux dans l'année.

 

Avec possibilité de le reprendre dans l'année qui suit si l'étudiant le désire.

 

La cote R n'a pas ces caractéristiques.

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 101
  • Created
  • Last Reply

Bonjour Prédentaire et M.Clapton,

 

Vous êtes drôles (Lol)

 

C'est pas parce que nous ne partageons pas la même opinion sur un sujet que l'un des deux est stupide.

 

Je vous souhaite d'être admis dans le programme de votre choix car je crois que vous travaillez fort pour atteindre votre objectif.

 

Le seul point, il serait préférable d'avoir un examen objectif, même jour et même heure avec les même règles pour tous, et que les meilleurs gagnent.

 

De plus l'examen pourrait être disponible 2 ou 3 fois par année, les gens pourraient choisir le moment opportun pour eux dans l'année.

 

Avec possibilité de le reprendre dans l'année qui suit si l'étudiant le désire.

 

La cote R n'a pas ces caractéristiques.

 

Je comprend ton point de vue et je le respecte (je penses que Clapton aussi). T'as juste un peu poussé ton imagination avec ton syndrome de Stockholm à mon avis. Stune image drole et ça détend l'atmosphère. Let's not be butthurt :).

 

Je te souhaite aussi le meilleur!

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.


×
×
  • Create New...